Solved Sckraper
-
Bonjour à tous,
j'ai voulu essayer ce logiciel pour scraper mes jeux et ajouter les fameuses vidéos que j'attendais depuis tellement longtemps.
J'ai scraper tous mes systèmes et seuls la megadrive a une photo + vidéos. La nec a uniquement les photos.
Rien sur les autres systemes. Uniquement un petit personnage différent en fonction des systemes.
Je remarque qu'il y a souvent un message d'erreur à la toute fin qui concerne un jeu en particulier. Du coup, je clique sur la croix pour annuler...le problème vient peut etre de là.Merci de votre aide
-
@m4nu oui il ne faut pas cliquer sur la croix et le laisser aller jusqu'au bout.
-
@beecool Merci pour ton aide.
Mais si je laisse tourner même sur un système pour lequel il n'y a pas beaucoup de jeu, c'est super long alors même que tous les jeux sont notés comme scrapés. Normal ? -
@m4nu , essai de scrapper un système à la fois, de toute façon je te conseil de voir cette vidéo https://youtu.be/G388Gc6kkRs ça explique comment faire.
Il se peut aussi que le site screenscraper soit down, il est un peu perturber ces dernières semaines.
En tout cas il ne faut pas cliquer sur la croix même si c'est lent. Au pire supprime le fichier gamelist.xml pour repartir sur de bonne base. -
@beecool merci pour ta réponse, c'est sympa et longue vie a Recalbox et son équipe !!:)