Mon P 3 B+ ne fait pas tourner la N64 correctement
-
Bonjour, j'ai un problème que beaucoup de gens ont apparemment mais je n'ai aucune réponse donc je créer un topic désolé...
En fait la N64 fonctionne sur mon raspberry mais certains jeux (mes préférées) lag beaucoup (mario party, destruction derby, pokemon stadium) et j'ai acheté mon Pi 3 b+ uniquement pour la N64, j'ai vu que des gens installaient recalbox sur PC mais j'ai essayé sur 2 PC sans succès (je m'y connais pas en informatique donc à prendre en compte)
Je l'ai OC à fond y a une légère amélioration mais toujours injouable...
Y a t'il une solution ?
-
@mikiakim si seule la n64 t interesse et que tu es prêt à jouer sur pc, c est pas la peine de prendre recalbox, prend un emulateur pc pour la n64 ça sera plus simple et plus performant
-
@mikelbox merci de ta réponse c'est sympaa (à vrai dire j'aimerai les jeux N64 mais aussi PS1) mais j'ai pas de PC pour y downloads des émulateurs et je veux pas installer de tels choses sur mon pc gaming assez cher (selon moi) par peur de l'endommager, tu aurai une config PC qui ferai tourner tout ça sans lag ? (pas cher du coup) j'ai pas un budget énorme ??
Merci encore
-
@mikiakim Tu ne vas pas endommager un PC avec un émulateur !