Dualboot : Recalbox ne boote pas
-
Bonjour, Ceci est ma deuxième install de RecalBox. La première s'était bien passée, sur une carte SD 8Go avec le .zip noobs téléchargé sur le site de RecalBox. J'ai donc tenté une install en dual boot Raspbian / RecalBox, en copiant le dossier 'recalboxOS' dans le répertoire 'os' de l'image noobs téléchargée sur le site de Raspbian (j'ai un Pi 1 Rev. B). Aucun souci à l'installation. Raspbian boote et se comporte correctement. Par contre, si je sélectionne recalbox au boot, écran noir immédiat. La diode ACT ne clignote pas. J'ai monté les partitions boot et root pour recalbox sous Raspbian pour voir, la partition root n'a apparemment pas été modifiée. Un diff sur entre la partition boot et le dossier recalboxOS me dit que tout est identique, à l'exception des modifs faites par noobs dans cmdline.txt et config.txt, et l'ajout du fichier 'os_config.json'. Dans le doute, j'ai essayé de tripatouiller les options du config.txt (hdmi_safe, hdmi_drive), ça n'a rien donné. Est-ce qu'il y aurait un moyen de diagnostiquer ce problème ? Ou bien de re-installer RecalBox sans effacer mes partitions existantes ? Merci d'avance !