6.1 aucun jeux ne se lancent
-
Bonsoir a tt le monde.
Bon, voilà mon souci:
J’ai commandé tout l’attirail pour avoir une console de " canapé " (super pi case,Rpi 3b+,et 2 8bitdo sf30 pro ).
Comme je voulais un copié collé de mon bartop, j’ai ctrl C/ctrl V la clé USB vers celle qui me servira sur ma le superpi case.
Je lance recalbox sur le bartop avec la clé copiée => bizarre, il me maque les 3/4 des scraps et jeux.
Je decide donc de "rechoisir" le stockage externe, redémarrage et la.. impec, tout jeux et scraps avec les vidéos.
Par contre, plus aucuns jeux ne fonctionnent, et sur tout les systèmes.
Je conçois que la méthode n’est pas commune mais je voudrais savoir si en passant sur un stockage externe depuis le menu, si ma clé doit être vierge de toutes manipulations ?si je recopie les roms avec la gamelist.xml je ne risque pas d’avoir de mauvaises surprises ? -
Salut , pour avoir eu ce souci plusieurs fois sur mon recalbox a cause de plantage ou de reboot sauvage, essaie simplement de rebrancher ta clé sur un PC et lance une vérification disque . Y'a fort à parier que ce soit simplement ça une erreur d'écriture.
-
@jon-snow
Ok , merci bien.
Je pense que je vais faire une réinstallation propre des deux et garder le stockage des roms sur la carte Sd du bartop, ça fonctionnait très bien comme ça