Problèmes Amiga 1200
-
Bonjour a tous
Depuis la 6.1 et fresh install L'amiga 1200 ne fonctionne plus
(Ecran noir)
Lorque je vais dans le menu d'amiberry la rom 3.1 est bien utilisée
Par contre dans l'onglet CPU and FPU le 68020 est bien coché mais la fréquence est sur 7mhz au lieu de 14mhz
Dans l'onglet chipset les options cochés sont full ECS et A600 au lieu de AGA et 1200 et ce pour toutes les roms A1200
Alors je met manuellement la fréquence sur 14mhz et dans chipset je règle sur 1200 et AGA , je click sur reset et la le jeux se lance
En fait pour l' A1200 la bonne configuration n'est pas choisi automatiquement -
@normanx9 en quoi? adf, whdl, quel jeu,quel fichier ?
As tu bien tous les bios ?
-
En whdl
Fichiers en lha
Oui j'ai bien tous les bios
Je viens de refaire une réinstallation à zéro et même problème
En 6.0 je n'avais aucun problèmesPetite rectification il ne charge que la rom 3.0 et non 3.1
-
@normanx9 quel jeu ? quel fichier lha ?
-
tous les jeux
Il prend la config de l'amiga 600 (aucun problèmes de jeux avec) en fait
J'ai l'impression que l'amiga 1200 a été paramétré comme le 600 -
-
Bon rien à faire
Pour le 1200 amiberry lance la config pour le 600
Est-ce qu'il y a des personnes qui ont testées ? -
Sauriez vous me dire si c'est un bug de la 6.1?
-
@normanx9 said in Problèmes Amiga 1200:
ue je vais dans le menu d'amiberry la rom 3.1 est bien utilisée
Par contre dans l'onglet CPU and FPU le 68020 est bien coché mais la fréquence est sur 7mhz au lieu de 14mhz
Dans l'onglet chipset les options cochés sont full ECS et A600 au lieu de AGA et 1200 et ce pour toutes les roms A1200
Alors je met manuellement la fréquence sur 14mhz et dans chipset je règle sur 1200 et AGA , je click sur reset et la le jeux se lance
En fait pour l' A1200 la bonne configuration n'est pas choisi automatiquementC'est bizarre chez moi ça marche normalement.
Je n'ai pas fait de résintallation complète, juste une mise à jour avec le système de mise à jour intégré à Recalbox.
Et je n'ai pas de souci avec l'Amiga...
Enfin pas plus qu'en 6.0
Le souci c'est que l'on ne peut plus envoyer ses paramètres comme avant avec un fichier .uae par jeu.
Il faudrait relancer les programmeurs d'Amiberry.
Pour ton souci je recommencerais à zéro en ajoutant un seul jeu pour essayer d'isoler le souci.
Je vois que @voljega a été banni et c'est bien dommage parce qu'il maîtrisait bien le sujet de l'émulation sur Amiga !!!
Il m'avait dépanné à plusieurs reprises...
J'espère que le ban n'est que temporaire ?
MODERATION: Hors sujet ici, merci de rester dans le sujet
-
+1 contre le ban, et l'embargo
Je n'ai pas eu de problemes, j'ai pu lancer slamtilt AGA par exemple, (tres gourmant) mais j'ai effectivement observé ce curieux parametrage A600 alors que ca ne le faisait pas sur 6.0.
Par contre ton bug ressemble a mon bug specifique a whdload sur 6.0 que j'ai resolu en "reformatant" (en fait j'ai migré de sd).
Ton bug serait alors lié à ta manette, essaye de demarrer sans manettes ou avec une autre manette pour en etre sur. (manette virtuelle wifi sur intranet par exemple)