Raspberry flip (per)
-
bonjour tout d'abord merci pour tout ce qui est déjà fait pour récalbox. j'aime les jeu vidéo arcade et console j'ai pu pleinement me replonger dans les vieux titre que j'avais fait petit, mais je suis aussi adepte du flipper et voudrais savoir s'il est possible qu'un jour de voir un "futur pinball" ou "virtual pinball" adapté sur nos raspberry?
-
Ca me plairait bien aussi, j'adore les flippers !! Et y'a des portages de superbes tables, vachement bien réalisés.
-
Salut salut ! Je reviens vers ce topic parce qu'ayan fait une borne d'arcade ça me plairait bien un emulateur de flipper (j'ai mis des boutons sur le côté xD) Donc comme vous les gars je me demandais si c'était possible (et/ou prévu) d'émuler les pinb***s ? Merci !
-
faudrait déjà voir si l'emu de pinball mame existant sur pc existe en version libretro EDIT : PinMame ne semble pas être dispo sur libretro....
-
Les projets l'émulateur pour flipper voir même juste de flipper c'est pas folichon. Après quelques recherche il n'existe aucun projet pour ça. Si il y a un projet de 2010. Mais sans table.
-
Bonjour à tous. Moi aussi ça me plairait beaucoup mais à mon avis même un RPI-2 ne suffirait pas à gérer la physique d'une ou plusieurs billes ...comme peut le faire futurepinball ou autre émulateur. Surtout qu'il faut quand même un écran de bonne taille pour pouvoir jouer pleinement.