[GPi Case] Problème de son (bourdonnement/grésillement)
-
Bonjour à tous,
J'aurais aimé savoir si d'autres personnes rencontrent le même souci que moi avec leur GPi Case : dès le démarrage le petit haut parleur intégré émet un bourdonnement/grésillement, assez léger mais qui reste désagréable à l'usage et qui gâche un peu le plaisir du jeu, je ne sais pas si c'est un défaut de mon modèle ou si tous les boitiers sont concernés ? Cela ne provient à priori pas du système Recalbox installé car même sans système cela fait pareil dès que je l'allume.
Merci d'avance pour votre témoignage,
Cordialement -
Même chose sur le mien.
sauf que ce n'est perceptible que en mettant le volume a fond, et en etant a 15cm de l'oreille..
une fois un jeu lancé, c'est pas perceptible et pourtant j'ai l'oreille fine !
mais vraiment vraiment une très bonne auditionMalheureusement a part demonte le gpi case
Et ressouder une autre petite enceinte de meilleur qualité...
C'est un problème matériel. -
@danaze
Salut, je ne suis pas sûr que le problème soit matériel car sur le mien ce bourdonnement apparaît et disparaît de façon assez aléatoire sans modifier le volume... -
Merci pour vos retours, pour moi aussi c'est très faible mais agaçant malgré tout. Je vais demander le changement, il est possible que certains modèles soient un peu défectueux. Il y a eu peu de réponse à ce post, j'espère que cela signifie qu'il n'y a aucun problème chez les autres possesseurs de GPi Case
-
apparement il vont ameliorer le son dans la version final je pense pas que ca viennent du gpi case
j'ai une image retropie et ca ne le fait pas ca doit etre de l optimisation de recalbox ca va venir c'est qu une beta soyons patient... -
idem mais ça dépend des jeux et console car jeu sur gameboy rien mais sur gameboy advance oui
-
La même pour moi. Il n'y a que sur GBA que le bourdonnement est problématique.