Bug Amiberry WHDLoader et encodeurs USB
-
@ninjaw ca ne touche pas toute sorte de manettes, uniquement les encodeurs usb et c'est historique avec amiberry
-
@voljega said in Bug Amiberry WHDLoader et encodeurs USB:
@ninjaw ca ne touche pas toute sorte de manettes, uniquement les encodeurs usb et c'est historique avec amiberry
Oubliez mon intervention
-
Mais si c'est historique,pourquoi est ce que ça marchait en Recalbox 4.1 ??????
-
@flomartin said in Bug Amiberry WHDLoader et encodeurs USB:
Mais si c'est historique,pourquoi est ce que ça marchait en Recalbox 4.1 ??????
le whdloader n'est dans recalbox que depuis 6 (oups je me casse ok bye)
-
Ah ok donc ce loader a toujours eu ce souci !
Peu de chances que ce soir réparé rapidement alors !
Du coup je vais me pencher sur la CD32...
Je ne sais pas si la majorité des jeux ont été portés ou pas...
-
Du coup je vais me pencher sur la CD32...
Je ne sais pas si la majorité des jeux ont été portés ou pas...Oui ca marche tres bien, j'ai eu des soucis avec Xenon2 CDTV et l'infameux jeu inedit patché Candy Puzzle mais c'set presque normal, utilisez d epreference bin+cue et pas de zip
-
Mais tu trouves tous les jeux ?
Et les touches du pad sont bien mappées ?
Même un jeu comme North&South je vais le trouver ???
J'ai vu qu'il y avait des compilations, mais du coup ça ne se scrappe pas ça si ?
-
Mais tu trouves tous les jeux ?
Et les touches du pad sont bien mappées ?
Même un jeu comme North&South je vais le trouver ???
J'ai vu qu'il y avait des compilations, mais du coup ça ne se scrappe pas ça si ?
Tu parles de piratage ? oui bien sur tout est trouvable. Touches parfaites, son cd, et sauvegarde dans le truc de sauvegarde en plus. Non la logiteque est très petite. Ya pas mal de hack de vieilleries, et de compils mais ca marche beaucoup moins bien, pas de pad, voire souris obligatoire, pas d'extension memoire, faible compatibilité et zero sauvegarde possible. C'est très déconseillé d'y mettre autre chose que de la CD32, meme si je me suis gardé le hack Slamtilt, juste pour la gloire passée, car c'est un jeu tres poussé, pas une vieillerie, et le hack inclut le pad.
Apres tu trouves aussi des compils et des vieilleries officielles : compilation lotus et ik+ sont officiels.
Apres il y a du travail de hack recent, impressionnant avec une adaptation pour le pad, c'est le cas de slamtilt et des patchs recents pour la collection inedite CUDO, avec pochettes decorative. Mais aussi Turrican anthology, Eric W Schwartz Collection, Moonstone, Flashback... c'est rigolo car certains fonctionnent avec une version integrée et tres reduite de whdload ou equivalent.
-
@ninjaw un grand merci pour toutes ces informations’
Je vais me pencher là dessus !
-
Bon, le problème entre le loader WHDload d'Amiberry et ma Xin-Mo étant loin d'être résolu visiblement, je voulais savoir si ici certains branchaient directement leur joystick arcade sur le port GPIO et si du coup Amiberry fonctionnait mieux ?
Il y a-t-il des inconvénients à se brancher sur le port GPIO ?
Merci d'avance pour votre retour
-
@flomartin : Xin-mo toujours incompatible avec Amiberry à ma connaissance. Le plus simple est de brancher une manette en attendant une mise à jour d'Amiberry...
-
@oldgreg said in Bug Amiberry WHDLoader et encodeurs USB:
s incompatible avec Amiberry à ma connaissance. Le plus simple est de brancher une manette en attendant une mise à jour d'Amiberry...
Mais ma question c'est est-ce que tout marche bien si je branche mes joysticks directement sur le port GPIO ????
Ce sont des sticks Sanwa, ce ne sont pas des joysticks USB !!! J'ai fabriqué un bartop, c'est pour ça !