@mrseguin said in Problème Amiga 600:
Bon même si ya encore des bugs c est genial de pouvoir mappé n importe qu elle touche sur le pad pour un confort de jeu "canapé" ! Pas de possibilités de sauvegarder pour le moment mais bon ca viendra je suppose 
Ah tiens j'arrive pas à faire ça moi, tu fais quoi après avoir mappé, juste Resume ? Chez moi ça marche pas trop et l'écran 'Inputs' n'est pas à jour de toute façon par rapport à ce qui devrait s'afficher
Ya 2 jours on a testé Tintin on the moon avec un pote qui connais ce jeu par coeur et sur le 1200 il est trop rapide.
Donc on l a lance sur le 600 mais tjs trop rapide....La config du 600 pour le whdload ne doit pas etre a la vitesse du 500 je suppose...
Essaye de mettre le wait on blitter
ou quelque chose comme ça à true, ça devrait ralentir le jeu en tout cas c'est ce que l'équipe d'amiberry conseille pour les jeux trop lents
Par contre les whdload avec dans le titre _files ou _images comme pour snowbros par exemple ne se lancent pas (ya aussi des versions de tintin).Faut faire quelque chose en particulier ?
Pas de souci chez moi de ce côté là en lançant directement le lha, quel jeu as tu essayé et qui ne marche pas ? J'essaierai de mon côté