XU4, PSX et enhanced resolution
-
@vini77 je dirais surtout que le mode enhanced resolution est de toute façon trop gourmand, ça doit déclencher du throttle du processeur de l'odroid
après le lecteur de carte micro sd en usb c'est pas une bonne idée du tout, pas mal de problèmes avec soulevés sur le forum par le passé.
-
@voljega said in XU4, PSX et enhanced resolution:
@vini77 je dirais surtout que le mode enhanced resolution est de toute façon trop gourmand, ça doit déclencher du throttle du processeur de l'odroid
après le lecteur de carte micro sd en usb c'est pas une bonne idée du tout, pas mal de problèmes avec soulevés sur le forum par le passé.
C'est certain ! Ce qui m'étonne c'est que même en mettant le enhanced resolution sur disabled, jai le même manque de fluidité...
-
@vini77 ah ça oui c'est plus étonnant, essaye avec la sd interne ou jne clé usb ?
-
Moi, ce que je trouve curieux, c'est que j'ai testé pas mal de jeux PSX sur mon XU4, j'ai le mode "Enhanced Resolution" activé et je vous assure que je n'ai vraiment aucun ralentissement...
Pire, Tekken 3 ou Rival Schools par exemple sont même un peu plus rapide que l'original !
-
@voljega said in XU4, PSX et enhanced resolution:
@vini77 ah ça oui c'est plus étonnant, essaye avec la sd interne ou jne clé usb ?
Effectivement si ça se trouve le problème vient simplement du lecteur de micro sd... Je vais retester ça avec un support usb...
-
@jraffel said in XU4, PSX et enhanced resolution:
Moi, ce que je trouve curieux, c'est que j'ai testé pas mal de jeux PSX sur mon XU4, j'ai le mode "Enhanced Resolution" activé et je vous assure que je n'ai vraiment aucun ralentissement...
Pire, Tekken 3 ou Rival Schools par exemple sont même un peu plus rapide que l'original !
Tu n'as pas de problème de son toi ?
-
@vini77 As-tu modifié la latence audio en la passant de 64 à 128 dans Retroarch ?
Et non, strictement aucun problème de mon côté...
-
@vini77 As-tu modifié la latence audio en la passant de 64 à 128 dans Retroarch ?
Et non, strictement aucun problème de mon côté...
Alors j'ai effectivement réglé la latence sur 128 ce qui corrige les problèmes de son... En revanche, le moment où je passe de 64 à 128, le son se coupe lors de l'émulation et le jeu tourne à fond, la fluidité est extraordinaire !!! En quittant le jeu et en le relançant, le son refonctionne par contre c'est vraiment moins fluide... Je pense qu'il doit y avoir moyen d'optimiser tout ça ???!!!
-
@vini77 Désolé, mais je ne constate absolument pas ce que tu décris... Un jeu en particulier où le problème est flagrant ?
-
@vini77 Désolé, mais je ne constate absolument pas ce que tu décris... Un jeu en particulier où le problème est flagrant ?
Je pense que le plus simple et le plus parlant est que je fasse une petite vidéo... J'essaye de vous faire ça rapidement !
En tout cas la différence entre le moment où le son se coupe et après est flagrante !!!