DualBoot FastSwitch Openelec ou osmc (Pret à l'emploi)
-
J'utilise le thème BOX, mais j'ai pas trouve le moyen d'ajouter des customs actions... Je crois que je vais devoir changer de thèmes.... Je suis passer a titan ça marche bien( quoi que un poil lourd quand meme)
-
Ou alors il faut editer le home.xml de ton theme. Je voulais faire un plugin pour rendre le lancement de recalbox independant des theme mais jai pas encore le temp de me coller au python --'. Sinon il y a loption advanced launcher
-
Bonjour et bravo à cette solution de dualboot, c'est impressionnant. Je viens de découvrir ce système après avoir refait ma carte micro SD de 64 Go. Du coup, j'hésite à tout recommencer et à remettre mes fichiers pendants plusieurs heures... du coup je me demandais si il y avait un moyen de remplacer uniquement kodi par osmc, sans pour autant passer par une nouvelle image du dual boot. Et est e que ça réglerait mon problème de mémoire vive. En effet si je compare : sur la version actuelle de kodi mis avec recalbox 3.3.09 beta : j'ai entre 350 et 400 mo de mémoire vive sur la version actuelle d'OSMC (su une autre carte micro SD), j'ai un peu plus de 640mo de mévoire vive !! Du coup, si je veux regarder en streaming je privilégie OSMC... Est ce une des raisons principales pour laquelle tu as créé ce dualboot ? Désolé si je ne suis pas clair ou si la réponse a déjà été apportée ailleurs car je débute avec le Raspberry Pi 2.. Cdlt
-
Bonjour pixelfantasy, Non ce n'est pas pour un problème de mémoire vive que j'ai fait ce dual boot. Etant donné que le kodi embarqué dans recal ne me convenais pas j'ai direct chercher une solution alternative. Pour répondre a ta question il n'est pas possible de remplacer le kodi (application) embarqué dans recalbox par OSMC car ce dernier est une distribution, au même titre qu'openelec et recalbox. Pour le coup faire cohabiter 2 distribution la seul solution c'est le dualboot... Si tu a un problème de mémoire vive pour ton streaming, je ne peux que t'encourager à prendre ce dualboot mais je te conseil plutôt openelec.
-
Bonjour, J'ai enfin fini mon site/blog sur lequel j’héberge Le projet FastSwitch. (Pfiou) Vue que je vais retrouver un peu de temp pour bricoler je voulais savoir à présent sur quel mélange d'OS vous seriez potentiellement intéressé? Ou sinon quel type de fonction/contenu vous souhaiteriez voir dans les projets FastSwitch?
-
merci @zapoc pour la dernière version avec openelec+recalbox beta.
-
Avec grand plaisir
-
Merci également, encore une fois
-
Personnellement le combo Recal 3.3 + OpenElec fonctionne à merveille ! L'essayer c'est l'adopter
-
Une petite page wiki en/fr sur github pour présenter ce dualboot serait pas mal je pense
-
Oui excellente idée comment fait-on? sachant que je le présente déjas ici : http://zapoc.xyz/fastswitch/
-
Il suffit de se faire un compte github, d'aller dans la section mini how-to du wiki recalbox et de faire une page en/fr présentant le bouzin. Il y a déjà des tutos expliquant comment faire des dualboot manuellement à base de raspbian/archlinux.
-
Okay ça marche je fait ça dès que je trouve un moment de libre ^^
-
Salut, Openelec 6.0 en version stable étant sorti, comptes-tu sortir des versions fastswitch avec ?
-
Le four est en préchauffage
-
Bonjour Zapoc Premièrement : Super travail !!! Pourrais-tu stp créer une version avec RasPlex ? >> http://www.rasplex.com/ Çà serait vraiment génial !
-
Oui je jette un coup d'oeil pour Rasplex @Tweety Cela vaut-il vraiment le coup de faire une autre version de FastSwitch sachant qu'on peut suimplement mettre à jours la 5.0.8 avec les fichier d'update fourni sur le site d'openelec? EDIT: <p style="text-align: left;">@Julien Coudert: La version idéal de Rasplex serait la 1.0.0?</p>
-
Tu peux partir sur la version stable 0.7.0, de toute façon on peut updater RasPlex via : Settings -> RasPlex Updater
-
@Zapoc : ah je peux faire la mise à jour directement ? oh mais c'est bon ça !! Je vais essayer ça alors !! Merci
-
Pour RasPlex ce post peut surement aider : https://www.raspberrypi.org/forums/viewtopic.php?f=78&t=120700 Ça a l'air plus compliqué ... RasPlex utilise des scripts en Python ...