Sauvegarde de la configuration
-
Bonjour à tous,
j'aimerais faire savoir si il vous était possible que recalbox charge ses paramètres de configuration via la carte SD.Je vous explique pourquoi et quel est le probleme que je constate.
J'installe recalbox, après je met en francais, je configure la manette en bluetooth, je fais un arret pour une sauvegarde. Je redémarre et là je change dans les paramètres le support de localisation de mes roms (support USB), Recalbox redémarre, charge mes roms sauf que j'ai perdu l'apairage et la configuration des manettes.
Au début j'ai crue à une fausse manip. mais à l'instant j'avais ma recalbox qui était parfaitement configuré (langue, manette, support usb) tout fonctionnait bien sauf qu'en rebranchant mon matériel (je l'avais branché sur un autre écran) je n'ai pas fait attention j'ai mis une autre clé usb, et bien en démarrant j'ai perdu les paramètres de configuration des manettes.
Ne serait il pas plus simple une gestion des paramètres de configuration via la carte SD et non sur le support USB ? -
j ai le meme probleme
recablox sur carte sd et quand je modifie les parametre pour les roms ( sur support usb )- changement langue et confit manette et apres redemarrage les parametre reste sur anglais
-
Bonjour, pour ma pars cela m'est arrivé ce week end, donc j'ai reflasher ma carte sd, et refait le processus d'installation, d'abord sans usb,juste la manette et la config de base, j'ai fais les réglages avec redémarrage, et ensuite avec la clef usb et les paramètres était toujours enregistrer et sans avoir besoin de reconfigurer la manette à chaque fois.
-
ghostbob
j ai reflash la carte avec imagge et le logiciel etcher
configurer la manette redemarer recabox puis modifier le parametre des roms ki trouve depui la cle usb
donc je comprend pas