DualBoot FastSwitch Openelec ou osmc (Pret à l'emploi)
-
Parfait j'essais ça dans la journée ^^ Merci
-
Je vais essayer merci. Kodi sous Recalbox est trop moisi malheureusement.
-
Bien ça dépend l'usage qu'on en a en fait. Je doit avouer que cet un bel effort de la part de l'equipe de Dev de Recal. Maintenant pour des fonctions avancé je pense avoir pondu la solution ultime avec ce Dualboot/Fastswitch^^ Ps: N'hesitez pas a poster des commentaires ici ou sur le blog pour vos retour
-
Bonjour, Je viens d'installer ta nouvelle version dualboot et sincèrement c'est une solution très aboutie, parfaite même pour du dual encore merci pour ton partage et merci aussi a l’équipe des devs pour la recalbox qui est un régal. Il me reste plus qu'a bosser sur l installation de mon X-arcade Cordialement. Smirnoff.
-
Une question toute fois, je compte finaliser l'installation sur une carte SD 32G. Il y a t'il une quelconque manip supplémentairement a faire niveau partions pour une carte de ce format là ? Merci par avance.
-
Non il y a 2 giga alloué à OpenElec (ou OSMC selon la distrib) le reste sera pris comme espace de stockage par Recalbox (Ca me semblait le plus logique) Du coup aucune manip ^^
-
Perfect ! , et encore merci pour ton partage j'ai testé un peu cette après-midi l'ensemble et tout fonctionne a merveille. je rée amenage Aeon a ma sauce et c'est le top.
-
Ha ca... chacun ça tambouille hein
-
Bon j'ai installé le dualboot OE 5.0.8 + RC 3.3b et je dois dire que côté kodi c'est le jour et la nuit. Je peux enfin installer mes extensions Par contre j'aimerais mettre Refocus comme thème et j'aimerais savoir si il y a moyen manuellement de créer le lien pour Recalbox ?
-
Oui bien sur que c'est possible. C'est étrange il devrait être déjà configurer! Sinon : Dans les paramètre du thème tu sélectionne : -"Personnaliser les éléments du menu et les widgets" -Ensuite "ajouter" puis dans "Custom action" tu rentre: System.Exec(/storage/fs/script/boot.sh) Tu lui donne un nom via Set label (au hazard Recalbox ) Puis tu valides tout ça ^^ (Je précise au passage que System.Exec permet de lancer des commandes. si on couple ça a des scripts et un peu d'imagination on peut décupler les possibilités de Kodi)
-
Merci ça marche nickel !!
-
J'utilise le thème BOX, mais j'ai pas trouve le moyen d'ajouter des customs actions... Je crois que je vais devoir changer de thèmes.... Je suis passer a titan ça marche bien( quoi que un poil lourd quand meme)
-
Ou alors il faut editer le home.xml de ton theme. Je voulais faire un plugin pour rendre le lancement de recalbox independant des theme mais jai pas encore le temp de me coller au python --'. Sinon il y a loption advanced launcher
-
Bonjour et bravo à cette solution de dualboot, c'est impressionnant. Je viens de découvrir ce système après avoir refait ma carte micro SD de 64 Go. Du coup, j'hésite à tout recommencer et à remettre mes fichiers pendants plusieurs heures... du coup je me demandais si il y avait un moyen de remplacer uniquement kodi par osmc, sans pour autant passer par une nouvelle image du dual boot. Et est e que ça réglerait mon problème de mémoire vive. En effet si je compare : sur la version actuelle de kodi mis avec recalbox 3.3.09 beta : j'ai entre 350 et 400 mo de mémoire vive sur la version actuelle d'OSMC (su une autre carte micro SD), j'ai un peu plus de 640mo de mévoire vive !! Du coup, si je veux regarder en streaming je privilégie OSMC... Est ce une des raisons principales pour laquelle tu as créé ce dualboot ? Désolé si je ne suis pas clair ou si la réponse a déjà été apportée ailleurs car je débute avec le Raspberry Pi 2.. Cdlt
-
Bonjour pixelfantasy, Non ce n'est pas pour un problème de mémoire vive que j'ai fait ce dual boot. Etant donné que le kodi embarqué dans recal ne me convenais pas j'ai direct chercher une solution alternative. Pour répondre a ta question il n'est pas possible de remplacer le kodi (application) embarqué dans recalbox par OSMC car ce dernier est une distribution, au même titre qu'openelec et recalbox. Pour le coup faire cohabiter 2 distribution la seul solution c'est le dualboot... Si tu a un problème de mémoire vive pour ton streaming, je ne peux que t'encourager à prendre ce dualboot mais je te conseil plutôt openelec.
-
Bonjour, J'ai enfin fini mon site/blog sur lequel j’héberge Le projet FastSwitch. (Pfiou) Vue que je vais retrouver un peu de temp pour bricoler je voulais savoir à présent sur quel mélange d'OS vous seriez potentiellement intéressé? Ou sinon quel type de fonction/contenu vous souhaiteriez voir dans les projets FastSwitch?
-
merci @zapoc pour la dernière version avec openelec+recalbox beta.
-
Avec grand plaisir
-
Merci également, encore une fois
-
Personnellement le combo Recal 3.3 + OpenElec fonctionne à merveille ! L'essayer c'est l'adopter