Emulateur Amiga
-
Bonjour à tous,
je suis nouveau dans le monde RécalBox, je possède un Pi 3 b+ avec la version xmas beta recalbox.
Dans l'émulateur Amiga 600, quand je lance un jeu, tous ce passe très bien mais dès lors que j'appuie sur start (manette 8bitdo SF 30 pro) je me retrouve dans le menu de l'émulateur. Je sais naviguer dans celui-ci à l'aide d'un clavier avec paver tactil (Egolggo). Si je quitte ce menu en appuyant sur résume par exemple, je reviens dans le menu choix des jeux alors que je voudrais revenir dans le jeu lui-même (1er problème). Après cet inconvénient je relance ce même jeu et je me retrouve de nouveau dans le menu émulateur c'est alors que tout reste figer, ni le clavier ni la manette ne répondent (2ème problème). La seule solution appuyer sur le bouton reset de mon boitier (Superpicase). J'ai regardé plusieurs sites et vidéos, je ne trouve pas la solution à mon soucis.
J'aimerais un peu d'aide, ce serait très gentil à vous.A bientôt
-
@acehigh deux soucis là :
- effectivement qd l'emulateur amiberrry plante, il faut relancer tout recalbox,c'est un bug de l'emulateur
- le bouton resume semble déconner depuis la dernière mise à jour de l'emulateur, peut-être un problème de compilation de l'emulateur, tu es le deuxième à remonter le problème, peut-êre que la oersonnequi s'en est chargé pourrait t'aider, j'oublue son pseudo exact à chaque fois
-
Merci pour ta réponse, ce qui est bizarre c'est qu'il a fonctionner une fois correctement. Je vais attendre si quelqu'un a une solution avant une éventuelle mise à jour.
-
Bonjour,
Mon problème décris plus haut a été résolu avec la beta de février.
Un grand merci à toute l'équipe Recalbox.