Recalbox Forum

    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

    Jeux dreamcast

    Emulateurs Arcade/PC/Console
    dreamcast
    3
    3
    1982
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Alphonse
      Alphonse last edited by

      Bonsoir à tous.

      Tout d'abord merci à @Scavy , j'ai trouvé le problème pour les jeux Gamecube ; pour qu'ils se lancent, il faut qu'il y ait un pad de branché :s

      J'ai une question pour la communauté, je souhaiterais savoir si quelqu'un a réussi à lancer le jeu Sega Rally 2 sur Dreamcast?

      Sur le forum, la "liste de compatibilité des jeux dreamcast" à été supprimé 😢 et je n'ai trouvé une info que sur Sega Rally (qui doit être sur Saturn du coup), mais pas Sega Rally 2.

      Question subsidiaire, j'ai lu que le RPI3 n'était pas assez véloce pour faire fonctionner la Saturn... pourtant il fait tourner la Dreamcast...? Un truc que je ne comprends pas dans la programmation lol.

      Merci à tous!
      Al

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • guyomemalik
        guyomemalik last edited by

        Ce n'est pas une question de puissance de cpu mais surtout de comment a été construit l’émulateur qui gère la console si il est gourmand ou pas, si il est optimisé ou pas .. la Saturn pour sa part possède deux processeurs centraux fonctionnant en parallèle la rendait très difficile à développer, et demande plus de ressource que la dreamcast ou la playstation lors de l’émulation, et au niveau de la mémoire vive c'est pire ..On espère qu'il y aura des améliorations sur les cores dans les prochaines années..

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Baude
          Baude last edited by Baude

          Liste de compatibilité dreamcast: https://fr.scribd.com/document/370131033/RECALBOX-Dreamcast-compatibility-list
          PS: c vrai que ce serai bien de remettre la liste de compatibilité sur le site

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • First post
            Last post

          Want to support us ?

          87
          Online

          99.6k
          Users

          28.1k
          Topics

          187.1k
          Posts

          Copyright © 2021 recalbox.com