Koudelka PSX impossible de changer de disque
-
Bonjour, heureux possesseur d'une Recalbox depuis Noël, j'essaie de jouer à Koudelka sur PSX mais je rencontre plusieurs soucis.
Les 4 disques sont en format .iso, j'ai donc alors commencé à jouer et au moment de changer de disque j'ai ouvert le menu retroarch et essayé de changer de disque en allant chercher dans la liste des roms avec le virtuel tray ouvert etc mais la rom ne figure pas dans la liste. Bon, ok. J'ai ensuite essayé de créer un eboot.pbp en suivant le tuto à la lettre mais ça ne se lance pas (écran noir au lancement puis retour au menu recalbox). Je suis donc un peu perdu, j'ai parcouru le forum et essayé tout les tuto, téléchargé la rom sur un autre site au cas où mais rien y fait. La je viens de forcer retroarch à faire apparaître les .iso pour que je puisse sélectionner mon CD2 mais ça plante et je suis obligé de faire un arrêt forcé de la recalbox ... merci de m'avoir lu
RPi 3b+ dernière mise à jour carte sdhc sandisk 16go clé USB sandisk 64go etc etc...
-
Salut,
Je viens de monter mon RecalBox, et j'ai exactement le même problème que toi :- ROM invisible dans retroarch lors du changement de CD
- Création d'un fichier .PBP pour regrouper les multidisk >> écran noir puis retour au menu comme toi.....
J'ai vu aussi qu'il faut peut être renommer la sauvegarde pour qu'elle soit compatible avec le CD 2. A moins que ton plantage se produit avant d'arriver à ta sauvegarde ?
Une question : Comment as tu forcé l'apparition des .ISO dans Retroarch pour le choix du CD ?
Merci d'avance.
-
@xmrcr0w Salut les gars. Vous êtes sur quel OS et quelle version ? Sur la précédente beta version (avant la xmas), j'ai créé un eboot.pbp pour parasite eve et le jeu a fonctionné correctement. Avez vous bien suivi le tuto ?
Je viens d'installer le x-mas build mais pas encore installé les jeux PSX, je vous dis s'il fonctionne toujours dès que j'ai testé. -
@scavy Salut tu pourrais mettre le lien de ton tuto ca m’intéresse ? thanx
-
@guyomemalik salut @guyomemalik
Lien ici -> https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Gestion-multidisc-PSX
Bon jeu -
@scavy ha je connais déjà ce tuto merci en fait je pensai que tu avais un tuto spécial pour Parasite Eve et j'ai d’ailleurs confondu avec Parasite Eve 2 ! mdr my bad