Problème de son( sifflements incessant) avec certains jeux comme donkey kong 64, Bad fur Day... sur Odroid XU4Q, une idée?
-
j'ai du son mais c'est un sifflements désagréable ( non c'est pas le cpu ) sur plusieurs jeux : DK 64 ou Bad fur DAY et problème de graphismes. Je suis sur odroid xu4q avec recalbox christmas beta. des idées?
-
@couleurtroyes tu as essayé avec un autre core ?
-
-64oui libretro mais la il reconnait plus mes manettes RB8-64, et c'est moins bien graphiquement sinon j'ai essayé avec glideMK2 de mupen64
-
@voljega il y en a d'autres que je peux rajouter à recalbox?
-
@couleurtroyes non pas possible de rajouter des choses manuellement dans Recalbox.
Donc pour résumer :- sifflements uniquement sur jeux N64 ?
- tous les jeux N64 ou seulement certains ?
- sur les jeux impactés, sifflement sur tous les cores ou seulement certains cores ?
-
@voljega j'ai testé sur donkey kong et bad fur day pour l'instant mais oui que les jeux N64. Mario kart, super mario fonctionnent bien. je vous redonne des news si je vois le probleme sur d'autres jeux.
sur libretro pas de sifflements mais manettes 8bitdo64 pas reconnu
sur mupen64plus sifflements sur ces jeux, j'ai beau changé de gliden64 à gliden64MK2 ça change rien -
@couleurtroyes ben dans ce cas je dirais que c'est vraiment des problèmes dus à l'émulation elle même, l'émulation N64 est très loin d'être parfaite