Comment ameliorer le rendu du vectrex ?
-
Hello,
Je viens de me mettre à Recalbox et je suis content du rendu pour les consoles en mode retro.
Par contre, je n'arrive pas (du tout) à être satisfait avec le Vectrex (machine que j'ai aussi à la maison). il y a un aliasing extrêmement important dans le rendu des jeux qui ne fait pas du tout réaliste étant donné que le vectrex est une machine vectorielle. Il manque aussi à mon avis un peu de glow.
J'ai donc cherché du coté des shaders, mais sans grand succès jusqu'à présent. Certains posts font référence à des shaders que je ne trouve pas dans Recalbox. Je me demande aussi, s'il ne serait pas bon d'augmenter la résolution de l’émulateur (qui me parait très faible), mais je n'ai pas encore trouvé comment jouer sur ce paramètre.
Est-ce que quelqu'un a une idée pour rendre l'emulateur du Vectrex dans Recalbox plus réaliste ?
Merci !
-
@gotcha non mais si tu trouves ça m'intéresse :op c'est vrai que le vectrex mériterait de briller un peu plus dans tous les sens du termes !
Tu peux installer aussi un shader sous recalbox même s'il n'existe pas, il y a des pages wiki sur le sujet