Nespicase + et Raspberry 0
-
Bonjour, je viens vers vous pour éclaircir un point qui me pose problème. Recement, on m'a demander de l'aide concernant un montage de Recalbox à partir de rien. La ou j'ai tilté direct c'est qu'on m'a demandé le boitier Nespicase +. Jusque la ok mais en utilisant un raspberry 0W.
Et la j'en viens a ma question peut on installer un raspberry pi 0 dans le nespicase ? à savoir que pour la fixation, y'a aucun problèmes, enfin je pence, ayant accès à une imprimante 3D, j'avais dans l’idée de fabriquer une pièce qui ferait les fixation du 3B vers le 0. Mais comment faire pour l'alimentation puisque que les connectiques ne sont pas du tout au même endroit ?
Si un possesseur de nespicase pourrait me dire si y'a moyen de l'installer "facilement" (dans l’idée qu'on puisse fabriquer des pièces) ou si quelqu'un a déjà fait la modif. Car sinon cela ferait prendre un raspberry qui ne serait pas exploité pour un prix supérieur.Merci d'avance
-
le nespi case alimente le raspberry par le GPIO, et en metant un adaptateur micro usb usb pour branché le hub usb du boitier et en fixant un petite rallonge micro hdmi vers hdmi, ca doit etre facilement surmontable
certain trou de fixation du pi zero sont les meme que pour le pi 3b, en utilisant ceux coté gpio tu doit avoir assez de recul pour metre les adaptateur usb et hdmi
par contre pour le port ethernet.....
-
Ohh j'ignorais que l'alimentation etait déportée ! plutot une bonne nouvelle ca. Donc avec tes infos, je devrais pouvoir m'en sortir avec juste des adatateurs. Concernant le port ethernet, il aurait pas ete utilisé de toutes manieres. Merci pour ces infos =D
A tout hasard personne n'aurait deja fait la modif ou meme des liens de quelqu'un qui l'aurait fait ?