Problème de manette
-
Bonjour à tous,
j'ai grandi dans l'univers du jeu video. mon premier ordinateur, un Amstrad CPC 464, puis la SEGA Master System en passant par l'Amiga, la Mégadrive, la Nintendo Super Nes. j'ai même eu le privilège d’être l’heureux possesseur d'une Neo Geo (que j'ai toujours). autant vous dire que le jeu vidéo à bercé mon enfance et mon adolescence probablement comme beaucoup d'entre vous. je me décide et je me lance dans l'aventure Recalbox et je commande mon Raspberry Pi pour mener à bien mon projet. Malheureusement j'ai commandé un Pi3b+ ce qui m'oblige à utiliser la version béta de Recalbox. En outre je rencontre un problème avec les manettes
la première une manette PS4
J'ai connecté la manette via USB sur ma Recalbox, j'ai configurer les touches.
La manette fonctionne très bien dans EmulationStation mais pas dans les émulateurla seconde, une manette 8Bitdo (NES30 Pro)
quand celle-ci est connecté en USB, elle fonctionne correctement mais les jeux ne se lance pas (comme si la rom n’était pas compatible ou défectueuse) alors que en Bluetooth, les jeux se lance correctement. Le problème en Bluetooth c'est que la manette se déconnecte toutes les 5 minutes et a des lags importantje sais que j'utilise la version béta de Recalbox et que par conséquent elle n'est pas parfaite, mais je ne suis pas sur que mon problème soit lié à la version béta car je vois sur internet que de nombreuse personnes utilise des manettes PS4 avec la version béta.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporté