Theme Recalbox-Next et liste de jeux dans les systemes
-
Salut à tous,
je suis en 4.1 dernière version après une clean install sur PI3, et dans la liste de jeux des systèmes, je ne vois jamais entièrement la dernière ligne de cette liste. Elle est systématiquement coupée à mi-hauteur. Un réglage est possible quelque part ?
Merci. -
Salut,
Cela peut être dû à une souci d'affichage de ton écran. Je pense que ton écran est réglé en mode "overscan" ou "surbalayage" ce qui augmente la taille de l'image affichée et tronque tous les bords de l'image. Je te conseille de te rendre dans les options de ton écran et de désactiver cette fonction si tu la trouve, ou de jongler entre les différents modes de zoom et d'aspect de l'image.
Le thème actuel de recalbox est parfaitement stable et ne présente pas de souci de ce genre, alors je pense que ça vient de ton matos.
Merci de joindre un petit screen de ce problème si ton problème persiste. -
Hello,
l'écran UI de Recalbox s'affiche bien, j'ai en bas à droite les aides de boutons placés correctement. Les jeux s'affichent correctement eux aussi quand je les joue.
En fait ce sont les listes de jeux qui sont tronquées, la dernière ligne. Je joins une image pour illustrer.Je précise que je suis avec un écran 19 pouces, 1440x900 px. Je n'avais aucun souci avec l'ancien thème. Je constate cela suite à ma clean install en 4.1 de juillet.
Exemple ci-dessous, c'est ce que j'ai qd je suis sur la dernière ROM de la liste.
-
@galere ce bug existait avant tu as la dernière version ? y'en a pas eu une en aout ?
-
Nope, j'ai dl l'image disque depuis le site Recalbox. La dernière version est la 18.07.13. Je suis up to date.
Est ce que c'est la taille de l'écran qui fait cela (19 pouces) avec ce thème ?
Un setting dans le recalbox.conf peut être ?
"Nous ne le savons, ni nous ni vous :D"