Amiga pinball fantasies en WHDL
-
Bonjour,
J'ai sur mon amiga Pinball fantasies qui est sur trois disquettes. A l'intro, il fallait choisir la disquette 2 ou 3 pour avoir le choix entre d'autres flippers. J'ai essayé d'y jouer avec le format whdl sur Recalbox. Aucun problème pour avoir les deux premiers flippers. En revanche pas moyen d'accéder aux autres flippers. Je pense qu'il faut changer de disquette comme sur un amiga classique. Sauf qu'avec ce format dans l'émulateur amiberry, pas moyen de trouver comment faire... Pouvez-vous m'aider ? En vous remerciant, -
@djstoun Salut, est ce que tu peux faire une capture d'écran du premier écran quand tu lances le jeu ? la fenêtre Amiga Basic là avec le nom du jeu dans une fenêtre, la touche pour sortir du WHDL et idéalement des instructions supplémentaires pour des options WHDL
-
Bonjour,
Je ne sais pas si cela répond à ta question, voici trois photos. Le premier écran après lancement du jeu :Ecran, quand je fais F10 :
Ecran quand je vais sur le logiciel d'émulation :
-
ouais c'était juste le premier que je voulais... bon ben on a pas plus d'info que ça, faut fouiller sur internet ... tape ton titre grosso modo et essaye de trouver quelque chose, sinon je regarderai un de ces jours
-
@voljega oui oui j'ai déjà cherché. Rien. Trop spécifique je pense.