AMIGA UAE BARTOP Configurer joueur 2
-
Salut à tous,
Je fais marcher l'amiga avec la méthode UAE, j'utilise le fichier sur le ghitub, no problem!
Dedans ce fichier est configuré la souris et le joueur 1.
Je suis sur un bartop gpio, j'aimerai ajouter le deuxième joueur mais je n'y arrive pas. J'ai essayé de reproduire le schéma du joueur 1 en changeant le chiffre 1 par 2 sans succès...
Quelqu'un peut'il m'aider?
merci d'avance
-
@monty13 ouais les controles sur cette version d'amiberry sont bien buggués donc je te conseillerai plutôt d'attendre la prochaine version quand j'aurais mis les mains dans ses entrailles, bien compris tout le truc et que ce sera dans une update de recalbox ^^
mais sinon je sais que quelqu'un y est arrivé, peut-être @abunille mais il faudra lui parler en anglais
tu peux essayer de modifier dans le GUI en cours de jeu, sauvegarder la configuration dans le GUI et aller voir dans
/tmp/amiga/amiberry/conf
à quoi ressemble les lignes en question dans le uae généré (il y a beaucoup de bordel inutile par ailleurs dans ce fichier) puis coller celle-ci dans ton uae avant de rééessayer -
merci @voljega ! Je vais essayer, si jamais j'y arrive je te ferais un petit post.
bonne soirée
-
@voljega Allemand Je suggérerais
@monty13
ouvrir le fichier uae.
en essayant de changer les valeurs de la sourisexemple (default):
joyport0=mouse joyport0autofire=none joyport0mode=mouse joyportname0=MOUSE0
éditer
joyport0=joy1 joyport0autofire=normal joyport0mode=djoy joyportname0=JOY2
Commencez le jeu et regardez dans le
GUI
pour voir ce qui a changé à "Input".
Je l'ai avec un contrôleur PS3 via bluetooth.
et un joystick Competition Pro via USB.bref test, mais qui a fonctionné
omg, i hope the online translation can be understood :))
EDIT:
Vous pouvez d'abord vérifier dans l'interface graphique d'Amiga à "Input".
Si un seul de vos contrôleurs est affiché dans le menu déroulant, je ne vois pas de solution pour le moment.(You can look first in the Amiga GUI at "Input".
If only one of your controllers is displayed in the "drop down" menu, i don't see a solution at the moment.)