C'est bon les amis mon problème vient du mot de passe éronné que j'ai utilisé il s'agit en fait de : "root" comme login et "recalboxroot" comme mot de passe!!! sorry
Merci encore aux développeurs pour leur super travail de la dernière version!!!
Latest posts made by luccoolbaby
-
RE: Impossible de changer résolution écran 17" en noobs ou puTTy
-
Impossible de changer résolution écran 17" en noobs ou puTTy
Salut je vous explique mon problème je suis sur Rpi 3b avec version recalbox du 30.03.18 et je souhaite connecter un écran 17pouces 16/9 avec adaptateur HDMI/VGA mais mes côtés sont toujours rognés (cela apparaît comme un écran 4/3) J'ai parcouru les forum et mon soucis vient du fait que je dois modifier la ligne de commande :global.videomode=CEA 4 HDMI
par global.videomode=DMT 35
MAIS je n'y accède pas en noobs en utilisant un clavier USB et appuyant sur la touche MAJ lors du boot de recalbox (j'ai testé 2 claviers USB différents un logitech et un Bluestork tout simple) et je n'accède à rien, juste emulationstation qui se lance.
Ensuite j'ai testé le SSH : j'ai connecté mon Rpi avec le port ethernet à mon PC (windows 10 64bits) et h'ai utilisé Putty et Winscp pour me connecter comme je l'ai lu avec l'adresse IP de mon Rpi. Je rentre le login : pi mot de passe : raspberry et j'ai même testé rqspberry (si clavier QZERTY) mais il me met "acces denied" je n'ai jamais changer le mot de passe.
COMMENT faire SVP????
merci pour vos réponses les amis -
RE: Problème déprogrammation avec deux encodeurs Dragonrise
Merci acris pour ta proposition et même ta solution du coup. En effet lorsque je branche le deuxième encodeur sans le paramétrer tout fonctionne! merci
En fait la config du deuxième joueur écrasait la première config et comme les connections des boutons sur la carte encodeur usb n'étaient pas les mêmes sur les deux cartes l’attribution des boutons variait! merci encore!!!! à moi les jeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -
Problème déprogrammation avec deux encodeurs Dragonrise
Salut à tous, je viens de finir mon Bartop sur le thème de Dragonball, et voic ima config:
Raspberry Pi 3 + MicroSD 32Go
Version Recalbox 4.0.0
2 encodeurs Dragonrise en usb pour Joystick + 8 boutons.
Voici mon problème : Lorsque je ne connecte qu'un encodeur Dragonrise et que je paramètre l'attribution des mouvements joystick + boutons (A,B,X,Y...Etc) tout est ok je lance les émulateurs de toutes les consoles sans problèmes.
Par contre lorsque mon deuxième encodeur Dragonrise est connecté, il est bien reconnu en tant que deuxième manette, je peux configurer les boutons et mouvements joystick MAIS quand je lance n'importe quel jeux de n'importe quel console ensuite : Ecran noir et retour au menu et changement complet de l'attribution des boutons des 2 joueurs, par contre les Joysticks répondent correctement. Je ne sais pas quoi faire car je me retrouve avec un Bartop 2 joueurs où je ne peux jouer qu'avec un Joystick!!!!
Je ne suis que novice en RPi mais si vous avez des astuces pour me guider dans la programmation des lignes de commandes je suis prenneur!
Merci d'avance