@Scavy merci pour tes précieux conseils, je vais me documenter du coup.
Bonne fin de journée à toi
Ptibill88
@Scavy merci pour tes précieux conseils, je vais me documenter du coup.
Bonne fin de journée à toi
Ptibill88
@Scavy Bonjour,
Merci pour ta réponse rapide, désolé pour ma noob attitude, mais je débute dans l'émulation. J'ai bien compris qu'il fallait s'assurer de la bonne version du core , en l'occurence MAME, ceci dit je pensais qu'en ayant la dernière version de recallbox 9.1, la version serait à jour. D'autre part, comment peut-on savoir la version d'un romset?
Merci pour ta réponse,
Cordialement,
Ptibill8
Bonjour à tous,
Je viens de réaliser ma première borne d'arcade avec un Raspberry pi 4B 4 Gb et la dernière version de recallbox.
Comme la plupart d'entre vous, je vais chercher mes roms sur les différents sites de téléchargement parmi les plus connus. Or, je m'aperçois que beaucoup de roms MAME ne sont pas compatibles avec mon recallbox. Y a t'il une manipulation spécifique à faire afin de les rendre compatibles?
Merci par avance pour votre aide,
Cordialement,
Ptibill88
finalement, j'ai résolu mon problème en faisant une remise à zéro demon recallbox.
Bonjour,
Je lance un appel à l'aide, car je viens de créer ma première borne d'arcade et j'ai des soucis pour configurer les boutons et les joysticks de ma borne. J'ai fait l'acquisition d'un pack boutons et joysticks EG Starts . J'ai relié les 2 cartes encoders à mon raspberry pi4 B, mais je n'arrive pas à faire reconnaitre mes boutons dans la configuration recallbox. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp?
Cordialement,
Ptibill88