@Olive45
Yes c'est ça il se reconfigure tout seul, jamais de son sauf sous Windows où tout marche impeccable avec l'ampli ou le casque audio.
Pour ce qui est du ssh, je préfère préciser que mes compétences à ce niveau sont inexistantes. Alors j'ai essayé de me connecter avec putty (tuto) à chaque tentatives je n'arrive pas à y entrer, j'obtiens juste le message "Network error: Connection timed out".
Latest posts made by rromain
-
RE: Aucun son recalbox 8.1 PC
-
RE: Aucun son recalbox 8.1 PC
Oui mais ça ne tient pas . A chaque fois que j'ouvre recalbox, pas de son, que "Dummy Output" et en retournant sur le fichier je récupère toujours ça:
------------ C - Audio ------------
Set the audio device (auto, hdmi, jack)
audio.device=auto_null:
Set system volume (0..100)
audio.volume=90
Enable or disable system sounds in ES (0,1)
audio.bgmusic=1
J'ai essayé jack ou auto, même résultat
-
Aucun son recalbox 8.1 PC
Bonjour,
J'ai depuis qq temps installé recalbox 8.1 en dualboot sur clé usb. MINI PC beelink BT3 pro 2
Mon problème est que je n'arrive pas à avoir de son. Sous Windows aucun problème (via la prise jack) mais sur recalbox rien , ni sur la page principale ni sur les jeux. Dans les propriétés du son je n'ai accès qu'à une seule sortie "dummy output ", le volume est à 90 donc pas de soucis de ce côté mais impossible pour moi de faire apparaître la sortie jack.
J'ai tout repassé en paramètres d'usines rien ne change.
Pour le reste c'est vraiment top mais j'imagine qu'avec le son c'est encore mieux!
Des idées ?