Bonjour, Je suis nouveau venu sur le forum.
J'espère que Mon Post a sa place ici sinon désolé...
J'ai rallumé Mon RaspBerry Pi 4 ce matin après quelques mois d'inutilisation... Petite vidéo d'intro, sa démarre et tout fonctionne normalement. J'arrive ensuite jusqu'au Menu principal comme d'habitude.
On me propose ensuite la nouvelle MAJ 8.1.1 qui est censé apporter tout un tas de bénéfices par rapport aux versions précédentes (mon oeil oui...).
En bon client, je lance la procédure de MAJ (directement via la Recalbox relié par câble à internet).
Une fois le téléchargement terminé ( la fin du décompte) j'arrive sur un écran noir... Après un long moment (bien bon 30-40min) je me décide à relancer la machine (dès fois que) et depuis sa plus rien...
Impossible d'arriver à nouveau jusqu'au Menu Principal, ni même au premier logo de Recalbox...
Quelques lignes de codes apparaissent au démarrage de la machine (ce qui se produisait déjà avant la MAJ) mais sa démarrait toujours derrière, maintenant plus rien ne fonctionne et ne semble vouloir démarrer.
J'ai essayé différentes solutions, notamment celles proposées dans les Tutos Youtube : Flash de la carte SD, réinstallation complète du programme mais rien ni fait... Depuis la MAJ 8.1.1 c'est la catastrophe pour moi... Ma Recalbox est tout bonnement INUTILISABLE.
Ma TV est une Technical (plasma premiers prix de l'époque) mais tout fonctionnait sur cette TV avant la MAJ. J'ai aussi essayé un autre écran mais pareil...
Quelqu'un saurait il m'expliquer pourquoi je ne peut plus accéder au Menu principal, ni même réinstaller le programme correctement, ou je m'y prend mal ?
Je suis vraiment désespéré ce soir, je compte sur vous.
En remerciant tout ceux qui me liront