Hello la team !
Y a-t-il une manipulation particulière pour quitter un jeu model 3 plutôt que de devoir redémarrer le PC?
Malgré Le réglage "appui 2 fois pour quitter jeu" j'ai essayé mais ça ne marche pas.
Merci
Hello la team !
Y a-t-il une manipulation particulière pour quitter un jeu model 3 plutôt que de devoir redémarrer le PC?
Malgré Le réglage "appui 2 fois pour quitter jeu" j'ai essayé mais ça ne marche pas.
Merci
Je comprends
Si qq un peut m'aider avec CLRMAMEPRO je serais ravi.
J'ai les roms en 236 et le DAT en 236 aussi mais j'arrive à rien
Hello la team !!!
Y'aurai-t-il une âme charitable pour mettre à dispo ses roms fonctionnelles sur recalbox?
3 jours que je suis dessus avec CLRMAMEPRO, les fichiers .bat.... et rien ne marche.
Je pete un plomb !!!!
Merci beaucoup pour votre aide
Je viens de créer un post dans le même sens que le tien mais concernant précisément les roms SEGA MODEL 3. Hésite pas à regarder au cas où
Salut à tout(e)s les recalboxers !!!
Je viens sur le forum car je souhaite mettre tous les roms SEGA MODEL 3 dans ma recalbox8 sur mon "gros" PC 64bits.
Malheureusement j'ai du mal.
J'ai trouvé les romset ****** (modéré), j'ai vu dans le bios de la recalbox qu'il faut "adapter" les roms en MAME 0.235 (fichier Model3-0.235_NoClones_V1.0 barhi.bat trouvable dans le bios, jai egalement prit celui complet de chez MAME) mais je n'arrive à rien en utilisant CLRMAMEPRO.
A chaque scan il me dit que c'est pas bon en utilisant les fichier .dat et même si j'essaie de "rebuilder" le jeu ne fonctionne pas.
Y'aurait-il un pro de CLRMAMEPRO afin de m'orienter et que je fasse un tuto pour tout le monde?
Merci