@m__a__a__x Merci à tous les 2 ! Effectivement, ce n'était pas la peine de se prendre la tête avec ce cdimono1.zip...pouce Vert avec le premier venu, celui à 2 fichiers....
Et pour les roms, la conversion en CHD était effectivement la solution....et les programmes tournent !
Latest posts made by Degrundt
-
RE: Probleme sur l'emulation philips cdi
-
@m__a__a__x Bon la galère continue ... J'obtiens maintenant seulement un pouce jaune et non vert comme sur ta copie d'écran...Et les jeux ne se lancent toujours pas...La signature MD5 n'est pas la bonne et impossible de mettre la main sur une version correcte du Cdimono1.zip...
-
@m__a__a__x Bon j'ai pigé, je suis teubé...Je m'escrimais à le copier directement sur mon Hdd externe dans le répertoire Cdi/bios...Ce que je fais pour les roms. Sauf que là, il faut procéder via le réseau pour avec le chemin exact share/bios/cdi...
Pas testé pour l'instant mais ce sera bon je pense.
Merci encore pour le temps passé ! -
@m__a__a__x Hello, Bon ben il est clair qu'il y a quelque chose que je ne fais pas correctement...Ou alors c'est mon Cdimono1.zip qui n'est pas le bon. J'ai bien celui qui a 5 fichiers comme requis pourtant...Je vais reprendre tout ça avec un peu de recul. Merci de ton aide en tout cas.
-
@m__a__a__x Bon rien à faire... Ça veut pas...
-
"Je vais revérifier le chemin car il y a un répertoire share que je n'utilise jamais dans l'arbo (ça ne pose jamais de souci pour les autres émulateurs) qui figure dans le chemin du vérificateur de bios..."
Bon manifestement le répertoire share n'est accessible que via LAN, donc rien à faire de plus concernant l'emplacement du Cdimono1.zip...
-
@m__a__a__x Salut et merci pour ta réponse rapide ! Le fichier est au bon endroit à priori et la recherche avec la signature MD5 ne renvoie rien sur Google...Je vais revérifier le chemin car il y a un répertoire share que je n'utilise jamais dans l'arbo (ça ne pose jamais de souci pour les autres émulateurs) qui figure dans le chemin du vérificateur de bios...
-
Salut à tous et désolé par avance si je ne poste pas au bon endroit ou mal à propos !
Voici mon problème :
Malgré la copie du fichier Cdimono.zip sous quasiment toutes les versions que j'ai pu trouver sur le net, impossible d'obtenir la vérification qui va bien et donc le pouce Vert dans la vérif des BIOS Cdi...merci d'avance pour vos réponses !