@21stcentury Je suis la conversation depuis le départ concernant ces dysfonctionnement et je suis d'accord avec toi , tout en respectant le travail ENORME fourni par tous et toutes sur recalbox.
Je m'explique : cela fait plusieurs années que je suis l'avancer de recalbox depuis ses débuts jusque maintenant , par intermittence je l'avoue car je n'ai tout simplement pas le temps de faire plus.
Pour ma part , j'ai toujours eu quelques soucis avec ce programme , notamment ceux que tu as évoqué plus haut, et je pense que c'est dû au fait que ce système n'est pas destiné à être figé dans le temps " il évolu"
Le dilemme dans tout ça , je pense , c'est le côté argent , comme pour tout dans ce monde d'ailleurs.
Si ce système était gratuit personne ne se plaindrai , c'est une évidence vous me dirai mais je le dit quand même
Personnellement ma recalbox n'a jamais fonctionner nickel , quand vous passez la journée à configurer votre machine en attendant l'arrivée des copains et que les "gels" les jeux qui ne se lancent pas commence à se manifester vous êtes déçu, et aujourd'hui avec le recul que j'ai , je suis déçu.
Nous ne sommes pas tous des novices de l'informatique , des programmateurs ou autre nous sommes aussi juste des nostalgiques qui veulent allumez leur système et que tout fonctionne ,surtout quand vous jouez 20 minutes sans que rien ne se produise et qu'au rallumage 10 minutes plus tard plus rien ne fonctionne ....
@Bkg2k Je comprends que vous n'appréciez pas ou peut les personnes qui veulent retourné en arrière ou celles qui "craque" sur le forum , mais pour ne pas avoir ce genre de desagréments il ne faut pas diffusé un système retrogaming sur les réseaux ou sur les plateformes vidéos , c'est le monde d'aujourd'hui, il faut faire avec tout le monde
J'espère que tout s'arrangera , pour ma part je rejoins @21stcentury , dès que je trouve une version stable je la garde et si je n'en trouve pas j'arrête tout , pour n'embêter personnes
Bonne journée et longue vie à tous !