Bien joué. Le montage me rappelle quelque-chose
Latest posts made by grumlyz
-
RE: Projet RecalNes.
Pour l'alimentation du HUB USB, l'alimentation dans la Nes a 2 ports 2,4A. L'un pour le rasp, l'autre pour le HUB. Pour la prise d'alim, je voulais garder l'emplacement d'origine et ne pas avoir de transfo externe, donc j'ai pris une embase bipolaire. Le bandeau LED est alimenté par le 3.3v du GPIO. @Reivaxx, j'ai reçu le SD Extender (celui de ton premier lien), étant donné que je n'ai quasiment jamais besoin de sortir la carte SD, je pense que je vais le laisser à l'intérieur de la Nes.
-
Tu m'en avais parlé sur Facebook mais j'arrivais pas à trouver d'info claire là dessus. J'aurais pu économiser le contrÎleur mais c'est pas grave, au moins on sait aussi que le circuit Raphnet est compatible et qu'il rentre.
-
RE: [RĂ©solu][Tuto]Circuit Mausberry et recalbox
Je viens d'installer le circuit MausBerry en suivant le tuto. J'ai demandé à MausBerry pour le cùblage de la LED. J'ai soudé le fil blanc sur le pad 3V du circuit, pas sur le GPIO et le (-) de la led est déjà connecté sur le RST- (fil orange), et j'ai remplacé la LED, j'ai mis le (+) sur le blanc et le (-) sur le orange. Tout fonctionne pour le power, par contre le Reset coupe l'alim direct, c'est normal ?
-
Edit du premier post :Â Ajout de l'installation du circuit MausBerry et changement de LED.
-
I did it yesterday, I installed the MausBerry power circuit, replaced the red LED by a white one (but it's too bright for now). This project is not finished yet (but almost).
-
RE: Recal PSX
Terrible ! Superbe travail, ça à l'air trÚs propre. L'afficheur c'est pour voir le voltage de l'alim ?
-
Merci ça fait plaisir, d'autant que je me suis donné du mal pour que tout ait l'air d'origine. Et c'est pas encore fini ^^
-
Merci Le circuit Nes2Usb vient de chez Raphnet-tech.com, ils fournissent les prises avec,  mais j'ai du sortir la scie et la lime pour les faire entrer dans la Nes (il manque le biseau cÎté intérieur).