salut avant de faire les mise a jour vers la 4.1 il faut se remettre en INTERNAL au niveau du stockage en suite tu fais ta MAJ et pour finir tu te remet en Extern. Normalement ca fonctionne. bonne journée
Best posts made by teuhteuh0
-
RE: Crash maj 4.0.2 en 4.1
Latest posts made by teuhteuh0
-
RE: Crash maj 4.0.2 en 4.1
salut avant de faire les mise a jour vers la 4.1 il faut se remettre en INTERNAL au niveau du stockage en suite tu fais ta MAJ et pour finir tu te remet en Extern. Normalement ca fonctionne. bonne journée
-
RE: Plantage après mise à jour
MERCI beaucoup tout fonctionne . Bonne fin de journée.
-
Merci je vais essayer je vous tiens au jus
-
desolé pas trop l'habitude des forum. j'ai un pi3 recalbox installé sur microsd et les roms et fichier config sur clé usb. la maj 4.0.1 passe niquel , en suite je passe en unstable , je lance la Maj il m'en trouve une , un logo " en cours " puis redémarrage et lorsque l ecran noir avec les pourcentages de progression arrive , hop , reboot et la fenetre du change log 4.0.1 apparait et la bloqué ni clavier ni manette ni rien. Obligé de recovery et reinstallation en 4.0.
-
bonjour j'ai eu la meme chose j'ai ressayé plusieurs fois mais rien à faire. j'ai abandonné et je reste en 4.0.1 pour le moment. si qqun a trouvé la solution ... bonne journée