@zing merci, j'ai trouvé entre temps.
Menu RECALBOX CRT settings=> Resolution back to 240p
Best posts made by alainB
-
RE: wrong resolution recalbox 8.0
Latest posts made by alainB
-
souci d'affichage lors de jeux MAME
Bonjour,
j'ai recalbox 8.0.2 sur un raspberry pi 3b+. Tout fonctionne sur l'écran de mon pc de bureau (full hd, hdmi, iiyama).
Je veux l'utiliser avec mon (vieil) écran samsung syncmaster 204b (max 1600x1200) https://www.lcd-compare.com/moniteur-SAMSM204B-SAMSUNG-SyncMaster-204B.htm, via un adaptateur dvi-hdmi.
L'affichage des menus fonctionne presque sans souci:- pendant le boot affichage en pan & scan (bandes noires en haut et en bas)
- dans la liste des jeux, le quart supérieur de l'écran est noir, l'image est plus bas mais non tronquée,
- mais les jeux mame ne fonctionnent pas: ca revient au menu (jeux essayés: 1942, wonderboy, pacman).
J'ai essayé les configs "AUTO", 1, 4/3, ... sans aucune amélioration. Ces mêmes jeux fonctionnent avec un écran hdmi full hd.
Y a-t'il un paramètre/un driver permettant de régler cela ou devrai-je me résoudre à acheter un autre écran hdmi? Quelles sont les spec me permettant de savoir que cet autre écran va fonctionner?
Merci.
-
impossible
Bonjour,
http://recalbox/audio: si je change les paramètres et clique sur "enregistrer", j'obtiens:
"Une erreur est survenue lors de la sauvegarde de la configuration."Faut-il donner des droits spéciaux à mon utilisateur?
Merci.
-
RE: wrong resolution recalbox 8.0
@zing merci, j'ai trouvé entre temps.
Menu RECALBOX CRT settings=> Resolution back to 240p -
wrong resolution recalbox 8.0
Hi,
I have a recalbox 8.0 (the new one) installed on a raspberry 3b+, connected to a dell p1914f screen (hdmi output from raspberry connected to vga adapter, then vga->vga to screen) having max resolution of 1280x1024. (Before using recalbox 8.0 I had a old 2018 version that worked perfectly).
I added several stuff on recalbox 8.0 (amiga roms, ps2 roms, ...), I don't know if it is related, it uses resolution 1980x1020, that the screen is not able to display correctly.Is there some setting to change or is it a bug?
Thanks.