@zing J'ai bien vérifié, les lignes des fichiers sont bonnes et j'ai refais les branchements à zéro.
Latest posts made by Adrien 0
-
RE: Problème Bios sur tous les jeux
-
RE: Problème Bios sur tous les jeux
@zing J'utilise un Raspberry Pi 4 et la version 7.2.2 (Reloaded) de recalbox télécharger et flasher avec Raspberry Pi Imager. J'utilise une carte sd 16go.
Pour faire le screenshot j'ai utilisé la fonction capture d'écran sur Recalbox Manager.
Petit update par la même occasion : J'ai avancé un peu sur mes recherches du pourquoi du comment il y a un problème et j'en ai déduis que ce n'est pas le jeu en tant que tel qui à des problèmes (comme je l'ai dis plus tôt) mais plus la manette (Ici j'utilise un panel d'arcade connecter en gpio). J'ai tester de jouer avec une manette classique (Style Xbox) et tout va pour le mieux (Configuration en photo) mais lorsque je met le GPIO Controller 1 en Joueur 1 le jeu refuse de se lancer et m'emmène vers l'écran de mon message précédent. Il y a donc a supposer que ce n'est pas RecalBox qui a un problème (Le GPIO Controller marche dans le menu de recalbox) mais retroarch vu que c'est lui qui gère les jeux.
Ce n'est qu'une simple hypothèse mais je n'est pas d'autre piste. -
Problème Bios sur tous les jeux
Bonjour Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai la version 7.2.2 de recalbox,
j'ai un problème sur la totalité des jeux que je veux lancer (préinstallé ou non)
à chaque fois que j'essaie dans lancer un je reviens à la sélection des jeux avec ce message d'erreur (voir image). Je pense pouvoir exclure l'hypothèse de la rom défaillante car je pense que les jeux préinstaller ne sont pas défaillant. J'ai aussi du mal à penser que cela viens d'un bios, j'ai essayer avec Super Mario Bros sur NES (émulateur qui ne nécessite pas de bios) et cela ne marche pas non plus. Je vous remercie pour votre futur aide.