@superjuju bonjour ,je l'ai installé sur une clé USB, tout fonctionnent correctement mais je n'ai pas le fichier share ou je peux y installer les rom par contre je vois le dossier via kodi quand la recalbox tourne,mais je ne sais pas comment faire pour en ajouter si c'est possible.
Best posts made by toninho84
-
RE: installer des rom
Latest posts made by toninho84
-
@zing j ai téléchargé le fichier sur le site de recalbox, j'ai la version 7.2.2, j'ai une clé USB lexar de 32gb et j ai utilisé le raspberry pi imager pour l installer
-
@superjuju merci pour tes réponses en tout cas
-
@zing je l ai fais 2 fois, sur 2 supports différents toujours le même soucis
-
@superjuju @superjuju oui ça a marché, il fallait choisir le disque dur ou Windows est installé ! Merci
Parcontre la clé USB ou je l ai installé fait 32gb, recalbox en utilise 3 et le reste est inaccessible, j'aimerais pouvoir l exploiter pour y mettre des roms.
Mais en tout cas merci pour les infos -
@superjuju merci pour ta reponse, je vais essayer et te tiens au courant
-
@superjuju bonjour ,je l'ai installé sur une clé USB, tout fonctionnent correctement mais je n'ai pas le fichier share ou je peux y installer les rom par contre je vois le dossier via kodi quand la recalbox tourne,mais je ne sais pas comment faire pour en ajouter si c'est possible.
-
installer des rom
bonjour
je viens d'installer recalbox sur mon pc et je ne sais pas comment y mettre des roms.
merci pour vos retour.
Toninho84