Bonjour,
Je n'ai pas le fichier _instructions.txt dans l'archive.
Bonjour,
Je n'ai pas le fichier _instructions.txt dans l'archive.
@olivierdroid92 said in Testers wanted: major system upgrade (Pi3b+, KODI 17 and much more ...):
@Fabien-Dugué
Try to map again your pad before.
Tu dois remapper tes pads avant de joueur
Merci, c'est nickel
Bonjour,
Installation de la beta 2 sur mon rpi3b+
Mes manettes Xbox 360 Wireless sont reconnues mais aucunes roms ne se lancent (testé SNES, CPC).
Merci et bravo pour votre travail
Hi,
Beta2 on my rpi3b+
Wireless Xbox 360 pad work fine but any roms boot (tested on SNES and CPC roms).
Thanks and congrats for your job
ok, je teste ça ce week-end (si les enfants me laissent tranquilles lol). Merci
Bonjour à tous,
je souhaite me refaire une recalbox (la première est en rpi 1 B+ o_O) et j'hésite entre les 2 systèmes : Odroid XU4 et un vieux PC qui traine chez moi. Voici sa config :
AMD Phenom X2 4 coeurs 3GHz, 4Go de ram, disque 1To, carte mère Gigabyte GA-880GM-UD2H (avec chipset graphique intégré.
Ma question est simple : le chipset intégré est il à votre avis assez puissant pour faire touner RB avec les jeux DreamCast & Gamecube sans problème ?
Merci de vos réponses. @+
Oui, je n'ai que le choix English en langage
Bonjour,
je repost car j'ai le même souci qu'ici et je n'ai pu répondre directement dans le topic.
Kodi m'a bien fait les mises à jour des addons mais toujours pas de pack langue FR en vue
De plus, j'ai un autre souci. J'essaie d'accéder à mon pc via le réseau local (je suis sous Ubuntu) et il me demande mon login/psw. Mon répertoire est pourtant configuré en "Invité". Je lui rentre le login/psw mais il n'en veut pas.
Quelqu'un a t il eu ce même problème ? Merci.