Cela peut venir aussi d'un traitement d'image réalisé par la TV elle-même, traitement incompatible avec les shaders de recalbox. Essayez de changer le mode d'affichage de votre TV (mode jeux/film/etc..)
Latest posts made by pignouf
-
RE: probleme d affichage sur TV
-
RE: [Old v 3.2.11][Retroarch] Ajouter cheats
Idem ici, J'ai testé sur snes/md/sms et aucun code ne fonctionne. Idem sur RetroArch 1.22 sous Windows. (recalbox 3.3.0 b5 - rpi2 et roms NoIntro). En editant les fichiers .cht les codes AR ou GameGenie sont pourtant les bons. Je les ai testé avec des émus autre que RetroArch et ils fonctionnent. Je ne trouve pas d'infos sur le forum de libretto, ni sur le support des cheats de chaque cores. Je n'ai réussi qu'a faire fonctionner qu'un seul code sur GB (freeze du temps sur Super Mario Land). Certains cores (bsnes et mame entre autre) ont leur propre bdd de cheats intégrée et là ça fonctionne. Pour le reste... mystère. EDIT: J'ai refais des tests sous la version windows de RetroArch et effectivement comme je le pensais, cela dépend du core utilisé. Par exemple pour la Megadrive, rien ne fonctionne avec Picodrive 1.91 mais avec GenesisPlusGX c'est ok. Il faut que je teste si ce dernier passe bien sur le rpi2 (j’espère que oui, car beaucoup trop de bug gfx/son avec picodrive).