Bonjour,
Je ne suis pas convaincu que ton pb soit lié à l'extinction, cependant, je te conseille vivement d'étreinte ton Rpi via le menu (au même titre qu'un PC)...
Latest posts made by Chrisvillard
-
RE: Problème de sauvegarde de jeux
-
RE: Possibilité de dupliquer la micro SD
Bonsoir,
Merci pour vos retours ! -
Possibilité de dupliquer la micro SD
Bonsoir à vous,
Je prévois de monter une petite borne/bartop avec mon pi3 recalox 4.0.
Cependant, je soubaiterais pouvoir conserver un aspect nomade pour les enfants pour ennui potentiel lors de repas et discussions ennuyeuse chez des amis...
Selon vous, si je rachète un 2eme pi3, puis-je en faisant un copy\colle de l'ensemble des données de la 1ere vers la 2eme SD m'affranchir de perdre du temps en installation ou il faut tout refaire proprement ?
Merci! -
RE: Dossier Jaguar et roms SNK
Pour Amiga, également, svp, le dossier roms existe ?
Merci beaucoup ! -
RE: Dossier Jaguar et roms SNK
Oups, pour les roms Neo-geo, je n'avais pas vu le précédent post, désolé.
En revanche, pour la jaguar ma question est toujours d'actualité.
Merci
Cdlt,
Chris -
Dossier Jaguar et roms SNK
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis sous Recalbox 4.0 et j'aurais deux questions à vous poser:- Je ne vois pas de dossier roms pour l'Atari Jaguar, existe-t-il ?
- Mes roms Neo-geo, venant de NeorageX ne fonctionnent pas dans le dossier de la console, où me conseillez-vous de les placer (mame, fba-libretro, autre) ?
Merci beaucoup !
Cdlt,
Chris
-
RE: Recalbox 4.0 compatibilité roms systèmes arcade
Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
La solution serait peut-être de trouver les roms naomi émulées pour Mame, qu'en pensez-vous ?
Je crois que des titres comme crazy taxi existent sur Mame.
Après, il faut peut-être voir si la PI3 est suffisamment véloce pour faire tourner...
Cordialement -
Recalbox 4.0 compatibilité roms systèmes arcade
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai joué pendant des années sur consoles et gros PC, et j'ai envie de voir d'autres horizons.
Pour cela, j'ai acquis un Raspeberry pi3 et tout ce qui va avec et recalbox 4.0... L'idée est de placer des roms arcade et jouer aux jeux de mon enfance.
Ceci dit, j'aurais aimé savoir si dans la dernière version de Recalbox, je pouvais placer des roms des systèmes arcade suivants:
CPS1, 2 et 3
Sega système 1, 2 et 3
Atomiswave
Naomi
Néo-géo (ça je sais que oui).
Est-il possible, sans être développeur, d'ajouter des systèmes, et de lier d'autres émulateurs à Recalbox (ex: Demull, FBA etc...)
Merci par avance !