@shamael_1 merci je vais regarder ça !
Latest posts made by Gonvalski
-
RE: Quel DD pour Nespi4case
Merci pour ton message, c'est exactement ce que j'aimerais faire, mais malheureusement je suis incapable de faire ce que tu décris.
Comment configure t on recalbox pour prendre les roms sur le disque externe ?
Comment on reboot ?
Et comment copie t on via réseau ?
quand je tape http://recalbox je suis sur la page recalboxmanager et là je suis complÚtement paumé... -
Merci pour vos retours, j'ai acheté ce dd mais maintenant je galÚre pour mettre mes roms (installées dans mon ssd) dedans. je ne sais meme pas comment relier ce dd externe à mon pc.
Je pensais qu'en passant par recalbox manager ça serait facileDécidément quand on est pas un peu geek c'est vraiment compliqué recalbox.
Auriez vous svp un lien vers un tuto simple en français ?
les tutos que j'ai vus sont sur des interfaces d'il y'a des années...
-
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait vraiment sympa
-
Quel DD pour Nespi4case
Bonjour Ă tous,
Je suis nouveau sur le forum et je ne trouve pas de réponse claire à la question que je me pose.
J'ai installé recalbox sur mon nespi4case et ma carte micros SD de 16Go est pleine (j'aimerais émuler quelques jeux PS1 et Dreamcast de ma jeunesse).
Afin d'ĂȘtre tranquille j'aimerais installer mes roms sur un disque externe (qui s'installe dans la cartouche du Nespi4case).
Etant une grosse bille en matĂ©riel informatique j'aimerais m'assurer dâacheter le bon format de DD externe.
J'ai repéré ce modÚle sur amazon:
Ce modĂšle convient il ?
Certains modÚles reconnus par la communauté sont-ils à privilégier ?Je vous remercie par avance pour vos lumiÚres et m'excuse si ce sujet existe déjà sur le forum, je ne l'ai pas trouvé...