Hello, j'ai ce même problème avec mon Bartop RPI3 et Recalbox 9.1. J'ai mes deux GPIO controllers et quand je branche ma Dualsense en BT le mapping sur l'émulateur PS notamment déconne complètement comme ce que tu décris. Je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant mais je vais tester en filaire avant le démarrage comme indiqué. En revanche, je ne suis pas sur un PC pas sûr que ça fonctionne. As tu testé en bluetooth de ton côté @Cox-0 ?
Merci.
Latest posts made by Khelann49
-
RE: Problème mapping manette sur émulateur PS et PS2
-
RE: probleme entre gpio et usb
Bonjour à tous,
J'ai également un Bartop RPI3 et 9.1.
Mes GPIO sont fonctionnels mais quand je branche en plus ma Dualsense en BT cela modifie le mapping de mes touches en jeu et sur les trois controllers. Lors que je débranche ma Dualsense, tout refonctionne. Peut être similaire à ton problème : lorsque plusieurs périphériques sont connectés (problème connu sur la 9.1 ?).
Merci ! -
RE: Manettes sans fils ne fonctionne plus depuis MAJ en 9.1
Bonjour à tous,
Je rencontre un conflit similaire avec une Dualsense en BT. Lors du mapping toutes les touches sont bien reconnues et affectées correctement mais une fois en jeu certains boutons ne fonctionnent plus ou bien on été réaffectés sans que je fasse quoique ce soit. Exemple : bouton triangle Dualsense inactif et réaffecté sans que je lui demande sur L1. Cela modifie également le mapping de mes deux GPIO controllers (je suis sur Bartop RPI3 et Recalbox 9.1).
Sur certains jeux, l'ordre des manettes se modifie tout seul exemple : mapping Dualsense en J3 passe automatiquement en J1 au lancement d'un jeu.
Quand je débranche ma Dualsense, mes GPIO refonctionnent normalement avec le bon mapping.
Après recherches sur le forum, des conflits similaires semblent être connus quand plusieurs manettes sont connectées, avec la version 9.1.
Y a-t-il un contournement possible ou bien faut il attendre le bug fix ?
Merci à tous ! -
RE: Recalbox 2 manettes non fonctionnel
Bonjour à tous,
Je rencontre un conflit similaire avec une Dualsense en BT. Lors du mapping toutes les touches sont bien reconnues et affectées correctement mais une fois en jeu certains boutons ne fonctionnent plus ou bien on été réaffectés sans que je fasse quoique ce soit. Exemple : bouton triangle Dualsense inactif et réaffecté sans que je lui demande sur L1. Cela modifie également le mapping de mes deux GPIO controllers (je suis sur Bartop RPI3 et Recalbox 9.1).
Sur certains jeux, l'ordre des manettes se modifie tout seul exemple : mapping Dualsense en J3 passe automatiquement en J1 au lancement d'un jeu.
Quand je débranche ma Dualsense, mes GPIO refonctionnent normalement avec le bon mapping.
Après recherches sur le forum, des conflits similaires semblent être connus quand plusieurs manettes sont connectées, avec la version 9.1.
Y a-t-il un contournement possible ou bien faut il attendre le bug fix ?
Merci à tous ! -
RE: Recalbox v7.2.1 - Tutoriel d'installation du boitier Nespi4case
@scavy Je vais suivre ce tuto qui a l'air très complet !! Un grand MERCI Scavy ! Top
-
RE: Installation version7.2 : suis je le seul?
Hello à tous! J'ai exactement le même soucis que Manoot avec le Nespi 4 case. Impossible de lancer une fresh install, écran noir. Je n'ai pas encore essayé en sortant le RPI du boîtier, j'essayerai le wk prochain pour s'assurer d'un potentiel conflit avec le Nespi case ou pas.
Pour info, j'avais conservé une SD avec la 7.1.1 et quand je remets l'ancienne SD le Nespi se lance nickel -
RE: Problème installation 7.2
Même soucis que toi Manoot. J'ai tenté de re flasher ma SD à plusieurs reprises via RPI Imager et Etcher sans succès
-
RE: Recalbox 7.2 redémarrage
Hello, je rencontre le même soucis avec le Nespi 4 Case et la 7.2 en fresh install.
-
RE: 7.2 Problème redémarrage et Safe Shutdown
Hello, problème similaire avec Nespi 4 Case et la 7.2 sur une installation propre.
Merci aux devs pour tout le travail accompli -
RE: XBOX Series S/X Controller not pairing with Recalbox 7.1
Hi guys,
I have the same issue with a Raspberry 4 / Recalbox 7.1.1.
Can't pair my Xbox Series Controller.
I'll try changing the values quoted. Others getting the same issue?
Thx!