Comment ca, je ne comprend pas ?
J'ai mappé les 2 sticks et mis un stick joueur 1 et l'autre joueur 2
Comment ca, je ne comprend pas ?
J'ai mappé les 2 sticks et mis un stick joueur 1 et l'autre joueur 2
J'ai 2 stick arcade (dans un bartop) qui fonctionne sous windows .
J'ai remappé les 2 sticks et idem
Hello,
Je viens demander de l'aide suite à mon impossibilité de faire marcher steam sous moonlight.
Je suis sous recalbox 4 avec un raspberry 3 b, mon écran est 1280x1024
Sur le pc, j'ai une carte graphique geforce 750 compatible avec geforce vision 2.11.3.5 .
J'ai fait un test avec moonlight sur android avec succes.
Sur recalbox, j'arrive à appairé avec le pc (retour du code de reponse) et je récupere la liste de jeux.
sur moonlight.conf , j'ai configuré le stream en 720p et sur steam également.
J'ai également désactiver mon antivirus (je l'avais pas désactiver avec le test sur android)
Quand je lance steam : écran noir sur recalbox et le pc ne réagit pas
Idem sur un street fighter 4.
J'avoue etre un peu à court d'idées
Voici les messages d'erreurs qui ca s'affiche sur putty :
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
sh: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale (fr_FR.UTF-8)
Traceback (most recent call last):
File "/usr/share/recalbox/build/rb-4.0.X/rpi3/output/target/usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/emulatorlauncher.py", line 151, in <module>
command = generators[system.config['emulator']].generate(system, args.rom, playersControllers)
File "/usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/generators/moonlight/moonlightGenerator.py", line 14, in generate
config = moonlightControllers.writeControllersConfig(system, rom, playersControllers)
File "/usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/generators/moonlight/moonlightControllers.py", line 44, in writeControllersConfig
confFile = recalboxFiles.moonlightMapping[int(controller)]
KeyError: 5
C'est bon à savoir. Merci pour votre aide en tout cas.
Bon j'ai trouvé.
C'est le fait de brancher la manette filaire sur le hub usb qui ne la fait pas marcher.
En la branchant directement en usb sur le raspberry, elle fonctionne en meme temps que la manette sans fil.
J'imagine que c'est le hub usb qui n'est pas compatible, qu'en pensez vous ?
Dans les options, j'indique :
Joueur 1 #0 XBOX GAMEPAD
Joueur 2 #1 XBOX GAMEPAD
Mais rien n'y fait quand la manette sans fil est connecté, elle seule marche
Bonjour à tous,
Je suis passé à recalbox, avec une petite installation maison :
hub usb avec cable sans fil manette xbox 360 dans un petit boitier lego.
J'ai 2 manettes xbox 360, une filaire et une sans fil.
Les 2 fonctionne bien. Par contre impossible de faire marcher les 2 en meme temps. Ce n'est que la premiere détecté qui fonctionne.
Est il possible de faire marcher les 2 en meme temps ?
Merci par avance.