@airdream effectivement, je n’avais pas pensé à l’allocation RAM, forcément plus importante sur une double distri.
Avis aux utilisateurs 2Go donc
@airdream effectivement, je n’avais pas pensé à l’allocation RAM, forcément plus importante sur une double distri.
Avis aux utilisateurs 2Go donc
Bonjour à tous,
C’est avec plaisir que je découvre la compatibilité avec le Hdmi CEC.
Hélas, je me suis rendu compte que la lecture de vidéos en x265 faisait irrémédiablement planter (au mieux reboot, au pire freeze de l’écran). Ce qui me surprend c’est que j’utilise justement Kodi actuellement (en boot unique) et cela ne pose aucun souci.
Une idée ?
Pour aider, je suis sur Pi4, 1Go (l’espèce éteinte depuis)
Merci !
idem chez moi, TV Plasma Pana de 2012 et pas de CEC...C'est déjà pour cette raiosn que j'avais fait l'impasse sur Recalbox 7 (j'étais passé sur Openelec) et je ne dois pas être le seul
Petit message aux dev, courage !
Bonjour à tous,
J’ai scrapé l’ensemble du dossier films de mon disque du externe (plus de 900 films). Jusqu’alors pas de souci avec les anciennes versions, mais maintenant il plante au chargement des photos du l’écran de démarrage...
Auparavant j’étais sur une distri Kodi Librelec standard qui fonctionnait plutôt bien avec mon Pi4. Je ne comprends pas ce qui peut provoquer ce plantage (parfois ca fige, d’autres fois ca revient sur EmulationStation)...
Par avance, merci pour vos retour !
@S4bg0b666 Hello, j'ai exactement le même souci, je suis sur Pi4 1Go et Recalbox 7.0.1...