Bonjour,
Je suis sur XU4 (principalement pour la Saturn ), et depuis la 7.0.1, elle est inutilisable chez moi.
En effet, sans que je n'ai rien modifié de particulier (quand ça m'est arrivé pour la première fois, j'avais juste rajouté des roms jaguar et mis les bios 3DO) dans le dossier recalbox de mon disque dur externe, le système est soudainement devenu lent et instable, et surtout, ES crash à chaque fois au bout de 30 secondes !
Le pire dans l'histoire, c'est que lorsqu'il redémarre, toutes les options de configurations sont remises à zéro : je me retrouve en anglais, avec le thème de base d'ES, et il me demande de reconfigurer la manette !
J'ai vérifié les fichiers sur le DD, et le fichier recalbox.conf était totalement corrompu, ainsi que quelques autres fichiers du système. Par contre le reste du DD allait bien, sans aucun soucis particulier.
Je précise que j'ai fait une fresh install, que j'en ai refait une deuxième après que ce bug me soit arrivé une première fois, et que visiblement le DD n'a pas de problème particulier après vérification (fsck sur ubuntu).
Dernier point, si je démarre sur la SD seule, tout va bien Mais bon la SD pour les jeux de Saturn ou de PSX, c'est pas glop ! (Et au passage, pour ma part, la Dreamcast tournait très bien contrairement à d'autres, si ce n'est le son un peu haché)
Bref je suis un peu désespéré, et je ne comprends vraiment pas ce qui passe... Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !