Bonjour,
désolé de répondre avec autant de retard. Merci @Scavy pour votre conseil, ça a marché pour moi. Pour ceux qui n'arrivent pas à accéder au fichier SHARE via cette méthode (ce qui m'est arrivé), essayer de juste changer d'adaptateur, en tous cas, c'est comme ça que ça a marché pour moi.
Encore merci et bonne fin de journée !
Best posts made by JanEuudes
-
RE: Accès au fichier SHARE
Latest posts made by JanEuudes
-
RE: Roms Master System ne fonctionne pas
Bonjour, merci de vos réponses,
Je crois que le problème vient du fait que j'ai mis trop de roms (SNES, NES, GB, GBC). Après avoir essayé de retirer ces roms, je n'ai mis que les roms Master System, ce qui a parfaitement fonctionné. En revanche, l'ensemble de mes roms laguent. Je vais essayer de prendre des roms d'autres sites.
En tout cas, merci de votre disponibilité ! -
RE: Roms Master System ne fonctionne pas
Oui, j'ai essayé en accédant dans les options du jeu en question, sans succès (même bug ou écran noir directement).
-
Roms Master System ne fonctionne pas
Bonjour,
J'essaye d'installer les roms de Master System sur ma Recalbox Raspberry pi 0 (j'ai déjà installé des roms de NES, SNES, GameBoy et GameBoy Color), mais lorsque j'essaye de lancer un jeu, un vif message apparait et l'écran reste noir (j'essaierai de vous en envoyer une image).
Je suis ouvert à toutes suggestions. -
RE: Filtre Audio
Pour les personnes qui sont tombées sur ce poste, j'ai finalement utilisé le filtre de GreatScott! Il atténue quelques sons mais il n'est pas incroyable non-plus, mais c'est le mieux que j'ai trouvé.
-
Filtre Audio
Bonjour,
voilà, j'essaye de fabriquer un circuit audio qui permet de réduire la saturation du haut-parleur (provenant d'un des pins PWM amplifié par un PAM8403). J'ai essayé les deux filtres suivants :
Le premier est un schéma de la chaîne GreatScott!, l'autre vient du site de Recalbox (https://recalbox.gitbook.io/tutorials/v/francais/audio/sortie-audio-analogique-sur-pi-zero)
Je pense les avoir correctement reproduis, mais le haut-parleur ne cesse de saturer (c'est comme si d'une oreille, vous entendez la musique, et de l'autre, vous avez l'impression que quelqu'un souffle sur votre tympan à pleins poumons).
Si vous avez d'autres filtres audios à me recommander, je suis preneur.
Merci beaucoup et bonne soirée !P.S.: J'utilise un Raspberry pi 0; pour les condensateurs du filtre n°2, j'ai utilisé les petits condos où il y a 103 écrit dessus.
-
RE: Accès au fichier SHARE
Bonjour,
désolé de répondre avec autant de retard. Merci @Scavy pour votre conseil, ça a marché pour moi. Pour ceux qui n'arrivent pas à accéder au fichier SHARE via cette méthode (ce qui m'est arrivé), essayer de juste changer d'adaptateur, en tous cas, c'est comme ça que ça a marché pour moi.
Encore merci et bonne fin de journée ! -
Accès au fichier SHARE
Bonjour,
j'aimerais savoir savoir s'il est possible d'accèder au dossier SHARE via un PC et sans se connecter au Raspberry Pi (qui, dans mon cas, est un Raspberry Pi 0).
Merci et bonne soirée ! -
RE: Configuration Audio des GPIOs
Bonjour,
Merci pour votre réponse !
J'ai remarqué qu'en insérant cette ligne dans le fichier config.txt, l'audio sortait bien des GPIOdtoverlay=pwm-2chan,pin=18,func=2,pin2=13,func2=4
Encore merci et bonne soirée !
-
Configuration Audio des GPIOs
Bonjour,
j'ai essayé d'utiliser les pins GPIO en tant que sortie audio, pour cela, j'ai utilisé le web manager pour modifier le fichier recalbox.conf en insérant la ligne:
dtoverlay=pwm-2chan,pin=18,func=2,pin2=13.
Sans succès.
Je précise que j'utilise un Raspberry Pi 0.
Si quelqu'un peut m'apporter conseil, je suis preneur.
Avec mes remerciements.