Salut j'ai le même problème que toi à l'instant. Impossible de scrapper mes jeux alors que je suis bien connecté à mon compte sur recalbox.conf.
Latest posts made by Fighter35
-
RE: Problème avec Skraper
-
RE: Installation Recalbox 6.1.1 sur PC.
Ok merci les gars je vais regarder ça.
-
Installation Recalbox 6.1.1 sur PC.
Bonjour.
Je souhaiterais installer la dernière version de Recalbox actuel ( la 6.1.1) sur cle usb sur mon Pc hors on vient de m'installer Linux ( Windows hs) et je suis complètement perdu en attendant de me faire la main.
En faite j'arrive pas à ouvrir le fichier "Win disk imager" pour booter ma clé car Linux ne veut pas le lire alors qu'avec Windows je n'avais pas de soucis.
Y a-t-il il un tuto pour les installations sur Linux?Merci.
-
RE: Problème Alimentation.
@Scavy Ok merci ouf alors lol.
Sinon j'attend mon PI3 Modèle B+ je ferai le test de tout ça et je verrais bien ce que ça dit. Mon PI3 actuel n'est pas tout neuf non plus ça peut peut être y jouer aussi.
-
@Scavy Bah je sais pas je vais verifier avec un autre chargeur ce soir. Après en jeu j'ai pas de soucis, uniquement quand j'éteins le PI ça me le fait 1 fois sur 2 pas tout le temps.
Parcontre j'espère que je me suis pas planter car sur la photo on dirait un embou pour USB Type C alors que la description dit que c'est pour PI 2 et 3.
-
@Scavy Salut
https://www.amazon.fr/gp/product/B01M58O9M9/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s01?ie=UTF8&psc=1J'ai commandé ça pour mon PI3 Modèle B c'est bien celui que tu me parles?
-
Merci de ta réponse rapide! ok ça marche j'essaierai avec un autre chargeur.
En parlant de chargeur j'en est commandé un avec un bouton poussoir on/off qui est posé direct sur le chargeur.
Tu sais si il faut enlever un script ou autre? Ou y ajuste à le brancher directement? -
Problème Alimentation.
Bonjour tout le monde.
Voilà je débute dans ce domaine j'ai un PI3 Modèle B (pas B+) avec la dernière version de Recalbox la 6.1.1 DragonBlaze avec comme alimentation la chargeur en lien ci dessous.
Mon souci c'est qu'à chaque fois que j'éteins Recalbox via l'interface direct (bouton start sur la manette + éteindre) et ben mon PI3 se rallume 1 fois sur 2 tout seul.
Du coup je suis obligé de retirer le cable dès que la diode passe au rouge avant qu'elle se rallume au vert et j'aime pas trop ca..Est ce que c'est du à un bug de cette dernière version ou cela vient + du Raspberry ou de l'alimentation?
Merci.