Je comprends tout à fait ce point de vue. Merci d'avoir répondu
Latest posts made by cébé
-
RE: Utiliser une recalbox pour autre chose
-
RE: Utiliser une recalbox pour autre chose
Ah mince. Vous trouveriez ça idiot/pas à propos d'ajouter de quoi compiler au moins et permettre ainsi d'autre applications ?
-
Utiliser une recalbox pour autre chose
Bonjour,
J'attends patiemment la sortie de la v7 puisque, d'après le thread, le raspi 4 sera pris en charge.
Mais j'aimerai l'utiliser pour autre chose, notamment un client bittorrent et un assistant vocal. Autant utiliser la puissance du raspi4.
Est-ce que recalbox est un Linux from scratch ou est-ce un distrib ? Voyez-vous des difficultés à installer (je doute qu'il y ait un gestionnaire de packages) ou compiler sur une recalbox ?
Merci.
-
RE: /share sur /media/usb0
Petit retour : j'ai réinstallé, je suis passé sur ExternalStorage c'est nickel. Les ROMs sont reconnus mais il m'a fallu les ajouter par la page d'admin car celles déposés dans /roms n'ont pas été prises en compte. J'ai donc juste remis les même en passant par l'interface web.
Mais malheureusement, après un paquet de test, j'ai compris en allant voir la concurrence que l'emu Amiga avec un OdroidC2, c'est pas top. En fait, je n'ai jamais pu faire fonctionner aucun de mes ADF, que ce soit des jeux (PacMania, SpeedBall) ou des démos. Ça ne démarre même pas.
Je suis donc contraint d'attendre la v7 puisque je n'ai qu'un raspi 1b (c'est compatible mais bon courage ! 10 minutes pour se lancer, parfois 15 et là, forcément, on oublie l'Amiga puisque le coeur unique de ce modèle est à 100% constamment) et un 4.
Mais franchement, bravo pour votre boulot parce que je comprends maintenant un peu mieux les difficultés pour faire fonctionner tout ça ! Ce qui me semblait pourtant en apparence simple...
-
@acris c'est la cas, il est bien en exFAT. J'ai beau redémarrer ES, il reste en Veuillez patienter... (que le disque soit branché ou pas)
edit : rien dans le log ES, juste
[2020/06/19 12:23:40.671] (INFO ) : Shutting down SDL AUDIO [closed!]
edit2 : bon, je ne vois rien dans les logs. J'ai essayé de mettre un joystick pour voir si ça le débloquait mais non (https://transfer.sh/jkKwS/recalbox-support-530c4c75-6ab9-f6e7-1bba-1d0576614ecf.tar.gz)PS : je n'ai pas les champs about et signature dans mon édition de profil.
-
Je suis sur odroid c2, je mets en signature...
Ah c'est top ! On ne peut pas le faire via l'interface web par contre (je n'ai pas trouvé) ? Parce que curieusement, ES ne fonctionne pas, je suis toujours en PLEASE WAIT... -
/share sur /media/usb0
Bonjour,
J'ai mis /recalbox/share/ sur un ssd. Je vois qu'il n'y a rien dans fstab.
Apparemment, c'est mounté dans S11share mais quand je mets en dur /media/usb0 comme internalstorage, ça plante car /recalbox/share/ n'est plus accessible.
Comment faut-il s'y prendre ?
Merci.