Merci beaucoup
Latest posts made by pogo
-
RE: Emuler une disquette ?
Je suis tombé dessus mais j'ai du mal à comprendre...
-
RE: Soucis controles raspberry 3b+
Merci pour l'info mais je verrai ca au prochain "entretiens...."
J'ose plus y toucher pour le moment Mais merci du tuyau -
Le ST dans le fichier rom atari st OK.
Maintenant j'arrive à convertir un .msa en .st mais je n'arrive pas à grouper les disquettes en une seule. -
Par exemple le jeux goblins sous atari. J'ai un fichier .msa
J'ai un autre jeux, XENON2, le fichier est en .STJe ne trouve pas leur place
-
Emuler une disquette ?
Bonsoir tout le monde.
Ayant enfin réussi à installer mon bartop comme je voulais, je bute sur un soucis de rom.Je chope des roms abandonware sur le fameux site, mais je n'arrive pas charger ceux au format disquette. Dans quel type de système dans recalbox je dois me rendre ?
Dans mon cas il sagit du jeux les voyageurs du temps. J'y jouais gamin sous ms-dos sur un ibm. Là j'ai la version CD en iso mais je parviens pas à le faire tourner.
Merci
-
Bon j'ai abandonné ce nouveau plan cablage qui ne va pas...
J'ai tout refait avec multimètre à chaque manip...
Juste branché player 1 et aujourd'hui ca fonctionne.....Des fois ca joue à pas grand chose.......
Je vais continuer doucement et proprement et voir se que ca donne une fois player 2 cablé...Se que j'ai du mal à comprendre c'est le fameux fichier cfg.
Là j'ai pu activer le gpio dans le menu de ma borne et ca a détecté tout de suite player 1.
Configuration des touches impec, aucun bugs. Donc pas besoin d'aller bidouiller mon fichier cfg ?Merci bien en tout cas
-
Bon ce plan cablage ne fonctionne pas. Je n'ai plus les faux contacts mais les touches sont pas bonnes.
Je ne comprends plus.... -
On repart à zéro avec cette fois photos à chaque étapes....
Je viens de me rendre compte que j'ai deux plans de cablages différents.Celui que j'utilise depuis le début, avec la notice fournie par smallcab + la notice du raspberry.
Et celui ci : https://www.framboise314.fr/wp-content/uploads/2015/01/raspicade_cablage.pngCe dernier je n'ai pas éssayé au niveau du gpio car il est différent de ma notice....
Je vais éssayer