J'ai oublié de précisé, j'ai une raspberry Pi3B+
Latest posts made by Rockpop76
-
RE: Problème Wifi déconnecté sous DragonBlaze 6.1.1
-
Problème Wifi déconnecté sous DragonBlaze 6.1.1
Bonjour, je suis vraiment désolé de reposter un sujet la dessus. Au vus de tous les topics déjà existant. Mais j'ai un sérieux problème de wifi avec ma recalbox.
Mon materiel :
- une recalbox dragonblaze6.1.1, avec carte sd 128G
- ma livebox avec une sécurité WAP/WAP2 mix
- un pc HP sous windows 10
Lorsque je rentre dans la recalbox les infos pour me connecter au wifi, elle m'affiche toujours être "déconnecté". En branchant un câble Ethernet le pb est résolu, hors j'ai besoin de mon câble Ethernet pour autre chose.
J'ai vérifier dans les paramètres de la livebox, le SSID est visible. J'ai la région du Wifi de la recalbox en FR pour pallier au problème de canal en 2.4GHz. J'ai même essayer de configurer uniquement en 2.4GHz sur un canal précis (le 6), toujours pas de connexion au Wifi.
J'ai aussi vérifier l'état de mon réseau sur le PC, je suis en réseau privé, avec la découverte de réseau activer. J'arrive a voir la console quand elle est en Ethernet mais pas en Wifi.Rien n'y fait, j'ai essayer tous les trucs et astuces que j'ai pu trouver, elle refuse de se connecter. J'ai même tout supprimé et réinstallé à neuf sur la carte SD et essayé une autre carte SD, rien ne change.
Et j'ai rencontré ce problème dès la première utilisation de ma console et j'ai bien fait attention de toujours éteindre correctement ES avant de couper le contact de la console.
Du coup je suis un peu perdu là, si quelqu'un peu m'aider SVP. Merci