hey salut,
Alors j'ai pas compris mais j'ai reformaté la carte sd et reinstallé recalbox, puis ajouté les lignes dans le fichier config... bref ca fonctionne
hey salut,
Alors j'ai pas compris mais j'ai reformaté la carte sd et reinstallé recalbox, puis ajouté les lignes dans le fichier config... bref ca fonctionne
J'ai utilisé la commande alsamixer en ssh et il trouve bien la carte son, qui n'est pas sur mute. c'est tres etrange ^^ ![0_1611235403031_alsa.jpg](Uploading 100%)
Salut
je suis actuellement en 7.1 autant pour moi et toujours pas de son
Il faut installer alsamixer via une ligne de commande en passant par un logiciel annexe c'est ca ?
Bonjour à tous
j'ai voulu installer une WM8960 sur le pi 4 sous recalbox 7.01
j'ai ajouté les lignes de codes à la fin du fichier config ( qui se trouve à la racine de la carte sd
Une fois dans recalbox (et/ou kodi) , je vois bien WM8960 en sortie audio
mais aucun son . meme si je branche des enceinte sur la prise jack de la fameuse carte
Avez vous une idée du probleme?
A dispo
manoss
Bonjour tout le monde
J'ai installé un ecran 7" en dvi sur le raspberry, et ai une image de recalbox sur une carte sddessus.
Sur recalbox pas de soucis d'affichage apparement. Mais sous kodi c'est une autre histoire.
Je n'arrive pas a forcer la resolution 800*480 pour kodi....
Avec Putty, j'ai réussi a me connecter au recalboxen ssh, et ajouter des lignes au fichier config.txt =>
hdmi_group=2
hdmi_mode=87
hdmi_cvt 800 480 60 6 0 0 0
mais ca ne change rien pour kodi, qui me considere en 1280*1024.
Le recalibrage sous kodi ne marche pas, je n'arrive pas a obtenir la totalité de l'ecran
sur le fichier "RECALBOX" (de type conf) , on peut lire ceci =>
kodi.videomode=default
comment utiliser la commande tvservice? ou comment forcer une resolution dans kodi?
Pourriez vous m'aider svp? Sachant que je connais rien en programmation, ni pithon, ni ssh et que je decouvre au fur et a mesure xD
A dispo
Merci d'avance