Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord
    1. Home
    2. cybernino
    • Profile
    • Following 0
    • Followers 0
    • Topics 3
    • Posts 5
    • Best 0
    • Controversial 0
    • Groups 0

cybernino

@cybernino

0
    Profile views
    5
    Followers
    0
    Following
    Joined Last Online

cybernino Unfollow Follow

Latest posts made by cybernino

• Decalage horizontal image master system

J'ai un décalage de mon image sur master system à tel point qu'un bout de limage de droite revient vers la gauche (voir l'image).

Cela ne le fait que sur master system. Comment décaler l'image sur tous les jeux de la master system pour que l'image soit centrée ?

IMG_0074 - copie.jpg

posted in Recalbox Général
      cybernino
      cybernino
    • RE: DOSBOX probleme ratio 4/3

Ok ça marche avec dosbox ! merci beaucoup. Par contre, avec libretro dosbox_pure ça ne marche pas. Comment régler ce probleme avec cet émulateur ?

posted in Emulateurs Arcade/PC/Console
      cybernino
      cybernino
    • DOSBOX probleme ratio 4/3

Bonjour,

J'utilise dosbox avec un écran 4/3 mais je me rend compte que le ratio n'est pas de 4/3 dans les jeux. Ils sont aplaties avec une bande noir en haut et en bas. Avec blockout par exemple qui est un tetris vu de dessus, les carrés sont transformés en rectangle.

Impossible de changer le ratio dans recalbox. Quelque soit le ratio paramétré, il n'est pas respecté dans le jeux.

Qui sait comment faire appliquer une changement de ratio dans dosbox ?

posted in Emulateurs Arcade/PC/Console
      cybernino
      cybernino
    • RE: scrap incomplet - manque image

@bustayo

non, que ce soit dans le nom du fichier et dans le nom du jeu il n'y a pas de ":".

Je pensais essayer avec skraper mais je suis sur mac alors c'est compliqué.

Par contre je ne trouve nul par une explication pour les rajouter à la main.

cybernino
      cybernino
    • scrap incomplet - manque image

Bonjour,

J'ai lancé un scrap avec l'outil interne de recalbox et screenscraper. Le résultat est incomplet : certain jeux sont reconnus pas screenscraper mais il n'affiche pas les médias.

A priori les médias ne sont pas téléchargés alors qu'ils existent sur screenscraper.

Comment régler ce probleme ?

Comment rajouter manuellement ces médias aux informations du jeux. Je ne trouve pas l'info dans le forum.

Merci par avance.

cybernino
      cybernino